Musique

Michel Polnareff pousse un coup de gueule après la polémique sur son état de santé (Vidéo)

Michel Polnareff pousse un coup de gueule après la polémique sur son état de santé (Vidéo)

Dans une vidéo postée sur son compte Facebook, Michel Polnareff rassure ses fans sur son état de santé. Il en profite également pour dénoncer les rumeurs qui ont circulé sur son état de santé et exiger des excuses de la part de ses producteurs.

‘’Je suis encore assez fatigué mais hors de danger’’, assure d’emblée Michel Polnareff pour rassurer ses fans. Sur son compte Facebook mercredi, alors qu’il s’apprête à fêter l’anniversaire de son fils Louka, l’amiral comme il se surnomme a tenu à rétablir la vérité sur son état de santé. Il déplore que ses producteurs aient doutés de la véracité de son embolie pulmonaire. Pire, qu’ils lui aient envoyé des huissiers pour le surveiller. ‘’Un huissier, ça sert pas à grand-chose pour une maladie grave’’, ironise le chanteur dans une vidéo diffusée en live. ‘’Je suis excessivement contrarié par les rumeurs de ‘caprice de star’’. J’aurais bien aimé que ce soit un caprice de star mais malheureusement, ça n’en était pas un. Il faudra que les gens qui ont laissé croire ça prennent leurs responsabilité et présentent des excuses’’, lâche Michel Polnareff.

Michel Polnareff réclame des excuses de son producteur

Ces excuses, Michel Polnareff ne les veut pas pour lui, le mal est déjà fait, mais pour ‘’le Docteur Siou et le personnel de l’hôpital américain qui [lui] ont sauvé la vie’’. ‘’Ils ne méritaient vraiment pas qu’on doute une seule seconde de leur intégrité et je pense que les personnes qui ont émis des doutes à leur sujet doivent des excuses publiques à ces gens merveilleux à qui je dois la vie’’, demande instamment le chanteur.

Le 3 décembre dernier, Michel Polnareff était hospitalisé en urgence après une embolie pulmonaire, l’obligeant à annuler les dernières dates de sa tournée. Suspicieux, ses producteurs ont envoyé un huissier vérifier l’état de santé du chanteur. L’un d’entre eux assure avoir vu Michel Polnareff, quelques heures avant son hospitalisation, totalement ivre au bar de son hôtel. Une version confirmée par son garde du corps, quelques jours plus tard.

 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people