Musique

Michael Jackson toujours en vie ? Un selfie sème le doute (Vidéo)

   / 5  
Selon un fan, Michael Jackson serait toujours en vie
1
Selon un fan, Michael Jackson serait toujours en vie
Le chanteur serait apparu sur un selfie de sa fille
2
Le chanteur serait apparu sur un selfie de sa fille
Le visage de Michael Jackson serait apparu sur un tas de vêtements
3
Le visage de Michael Jackson serait apparu sur un tas de vêtements
La vidéo a fait le buzz
4
La vidéo a fait le buzz
La vidéo a été vue plus de 100 000 fois
5
La vidéo a été vue plus de 100 000 fois

Alors que le roi de la pop est décédé en 2009, un fan du chanteur affirme avoir trouvé une preuve que Michael Jackson est toujours en vie. Sur un selfie de Paris Jackson, la fille de l’artiste, il est persuadé que le visage de Michael Jackson apparaît. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Sept ans après la mort tragique de Michael Jackson, les révélations sur le passé du chanteur continuent. A l’occasion de la sortie de son livre, le dr Conrad Murray, accusé d’avoir injecté une dose mortelle de propofol au roi de la pop, a balancé sur la famille de l’artiste : "La seule chose qui compte, dans cette famille, c’est l’argent. La mère de Michael, Katherine Jackson, m’avait d’ailleurs demandé de faire un faux témoignage contre la compagnie. Il m’a répété cent fois qu’on l’avait toute sa vie utilisé comme un animal de cirque. La maison de disque, appuyée par Joe Jackson, avait voulu lui injecter des hormones pour qu’il ne sorte pas de la puberté et qu’il garde sa voix d’enfant", a-t-il confié à Paris Match. Le dr Conrad Murray avait ensuite fait une révélation choc : "Quand il était jeune, il a été violé et sodomisé dans sa propre famille".

Michael Jackson près de sa fille Paris Jackson ?

Même si cela fait des années que Michael Jackson est décédé, quelques fans ont du mal à faire leur deuil. Et certains sont même persuadés que sa mort n’est qu’un simple canular. D’ailleurs, un fan a relancé la rumeur avec comme preuve, un selfie de Paris Jackson, la fille du roi de la pop. Sur la photo, la jeune fille apparaît à l’avant d’une voiture avec en arrière-plan un tas de vêtements sur la banquette arrière. Et selon le fan, le visage de Michael Jackson apparaît comme il l'explique dans une vidéo qui comptabilise plus de 100 000 vues.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people