Musique

Michael Jackson : Huit ans après sa mort, revivez son tout premier Moonwalk en live (Vidéo)

Michael Jackson : Huit ans après sa mort, revivez son tout premier Moonwalk en live (Vidéo)

Le 25 juin 2009, pratiquement chaque habitant de cette planète avait les yeux rivés sur son écran de télévision. En effet, c’est ce jour-là que la terrible annonce est tombée : Michael Jackson est mort. Alors que la disparation du King de la pop a affecté des milliards de personnes à travers le monde, les causes réelles de sa mort restent cependant encore relativement floues. A l’occasion du huitième anniversaire de la mort de Michael Jackson, Non Stop Zapping vous propose de revivre le tout premier Moonwalk en live de l’artiste.

Pour les milliards de fans de Michael Jackson, le monde s’est littéralement arrêté de tourner le 25 juin 2009. En effet, ce jour-là les chaînes d’informations passaient en continu une nouvelle, celle de l’annonce de la mort de Michael Jackson. Une tragédie qui a bouleversé les très nombreux fans du King de la Pop, dont de nombreuses personnalités publiques qui n’ont pas hésité à faire pleuvoir une pluie d’hommages sur les réseaux sociaux. Alors que huit années se sont déjà écoulées depuis la disparition de l’interprète de "Black or White", les véritables causes de la mort de l’artiste restent cependant encore à ce jour, relativement floues.

Le tout premier moonwalk de la star

Un déchirement pour ces très nombreux fans, qui avouent encore maintenant, avoir du mal à vraiment faire leur deuil vis-à-vis de la mort de leur idole. A l’occasion du huitième anniversaire de la mort de Michael Jackson, Non Stop Zapping vous propose donc de retrouver cette incroyable vidéo. Dans cette dernière tournée en 1983, Michael Jackson livre pour la première fois en live, son mythique pas de danse baptisé "Moonwalk". Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le King de la Pop avait clairement électrisé la foule venue l’applaudir ce jour-là.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people