Musique

Michael J. Fox rejoint Coldplay lors d'un concert et rejoue une célèbre scène de "Retour vers le futur" (vidéo)

   / 5  
Michael J. Fox rejoint Coldplay lors d'un concert et rejoue une célèbre scène de
1
Michael J. Fox rejoint Coldplay lors d'un concert et rejoue une célèbre scène de "Retour vers le futur"
Coldplay reprend
2
Coldplay reprend "Earth Angel" sur scène
Michael J. Fox rejoint Coldplay sur scène
3
Michael J. Fox rejoint Coldplay sur scène
Chris Martin réalise
4
Chris Martin réalise "un rêve"
Michael J. Fox enflamme la salle avec
5
Michael J. Fox enflamme la salle avec "Johnny B. Goode"

En pleine tournée, le groupe Coldplay a fait une superbe surprise à ses fans en invitant l’acteur Michael J. Fox sur scène. Ce dernier a accompagné le groupe à la guitare sur deux chansons qu’il interprétait dans "Retour vers le Futur". Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Seize ans après leur premier album, Parachutes, sorti en 2000, les musiciens de Coldplay sont devenus des stars de la scène. Depuis 2008 et la sortie de leur album, Viva la Vida or Death and All His Friends, le groupe londonien est même devenu une formation spectaculaire et ses performances dans tous les stades du monde le prouvent. En ce moment, Coldplay continue la tournée de l’album A Head Full of Dreams et les membres du groupe ont réservé une superbe surprise à leurs fans lors d’un concert dans le New Jersey. Grand fan du film "Retour vers le Futur", le chanteur Chris Martin a vu son "rêve devenir réalité" en faisant pour monter Michael J. Fox sur scène pour jouer avec lui.

Michael J. Fox assure à la guitare

En effet, Chris Martin et les autres membres de Coldplay se sont fait plaisir en invitant l’acteur, Michael J. Fox, le célèbre interprète de Marty McFly dans la trilogie culte de "Retour vers le futur". En plein milieu du concert, Chris Martin et les siens ont commencé par reprendre la chanson "Earth Angel" de The Penguins, chanson interprétée lors de "La féerie dansante des Sirènes", à la fin du film de 1985. Avant la fin de la chanson, Michael J. Fox, toujours affaiblit par la maladie de Parkinson dont il est atteint depuis le début des années 90, débarque sur scène, guitare à la main et réalise un solo avant de finir la chanson avec le groupe et de repartir de plus belle avec "Johnny B. Goode" de Chuck Berry dont il avait offert une interprétation mémorable et culte dans le film de Robert Zemeckis. Chris Martin est ensuite allé remercier son idole. 31 ans plus tard, le pouvoir de "Retour vers le Futur" fait toujours son effet.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people