Musique

Melania Trump nue dans le bureau ovale : Le clip polémique du rappeur T.I (vidéo)

Melania Trump nue dans le bureau ovale : Le clip polémique du rappeur T.I (vidéo)

C'est un clip vidéo qui soulève une vague d'indignation au sein du clan Trump. Le rappeur américain T.I a fait appel à un sosie de Melania Trump pour jouer une scène très osée dans une réplique du bureau ovale. Séquence et explications à retrouver sur Non Stop Zapping.

Dans l'histoire des Etats-Unis, Donald Trump est de loin le président le plus sulfureux. Bien loin de Bill Clinton et de l'affaire Monica Lewinsky. Depuis qu'il est arrivé à la Maison Blanche, le milliardaire, ancienne star de télé-réalité et magnat de l'immobilier, multiplie les coups de sang et les déclarations chocs. Outre ces sorties polémiques autour de certaines communautés, ainsi que ses idées très arrêtées sur la presse et sur les démocrates, Donald Trump est aussi souvent au cœur de scandales sexuels. Accusé d'avoir acheté le silence d'une ancienne actrice X avec qui il aurait eu des relations sexuelles, le président des Etats-Unis est souvent sous le feu d'accusations d'infidélité. Et face à cela, Melania Trump, son épouse, tente de garder la tête haute. Mais la First Lady est elle aussi la cible des détracteurs…

Striptease dans le bureau ovale

Le samedi 13 octobre, le rappeur américain T.I a dévoilé un clip vidéo sur son compte Twitter dans lequel apparait un sosie de Melania Trump. T.I se trouve dans le bureau ovale, regardant Donald Trump quittant la Maison Blanche avant de prendre place dans son fauteuil. C'est là qu'apparait la fausse Melania, seulement vêtue d'une veste militaire que la Première dame arborait en juin, objet d'un scandale à l'époque à cause de son inscription dans le dos "Je m'en fiche complètement, et vous ?" Une chose est sûre : l'entourage de Melania Trump ne s'en fiche pas du tout ! Mardi 16 octobre, Stephanie Grisham, porte-parole de Melania Trump, s'est offusquée sur son compte Twitter en partageant la vidéo du rappeur :"Comment peut-on accepter-ça ?" T.I a quant à lui partagé la vidéo sur son compte Twitter en interpellant Donald Trump : "Cher 45" a-t-il commencé en s'adressant au 45e président des Etats-Unis, "je ne suis pas Kanye". Une référence à la récente venue de Kanye West à la Maison Blanche, et à son affection très affichée pour Donald Trump. T.I, ancien ami de Kanye West, avait alors tenu à se désolidariser, affirmant avoir "honte d'avoir jamais été associé avec" lui.

 

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people