Musique

Meghan Trainor fait une énorme chute à la télévision (Vidéo)

   / 5  
Meghan Trainor est passée chez Jimmy Fallon
1
Meghan Trainor est passée chez Jimmy Fallon
Meghan Trainor a interprété sa dernière chanson
2
Meghan Trainor a interprété sa dernière chanson
Meghan Trainor a fait une énorme chute
3
Meghan Trainor a fait une énorme chute
Meghan Trainor a préféré en rire
4
Meghan Trainor a préféré en rire
Jimmy Fallon a secouru Meghan Trainor
5
Jimmy Fallon a secouru Meghan Trainor

La chanteuse a connu un grand moment de solitude à la télévision américaine. Invitée à se produire sur scène dans l’émission de Jimmy Fallon, Meghan Trainor a été victime d’une énorme chute. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Meghan Trainor fait beaucoup parler d’elle ces derniers jours. Le 9 mai dernier, la jeune femme a surpris ses fans en faisant retirer son dernier clip. En cause, un abus de photoshop. La chanteuse a été très surprise de découvrir la version du clip de sa nouvelle chanson "Mee Too" complètement retouchée. Après avoir fait cette découverte, Meghan Trainor était tout simplement furieuse : "Quand j'ai vu que les fans postaient [des captures d'écran du clip, ndlr] je me disais: 'pourquoi ils réduisent ma taille? Vous plaisantez?' Je suis allée voir la vidéo en ligne et j'ai halluciné. J'ai envoyé des textos aux éditeurs leur disant: 'Je ne vous ai jamais demandé de retoucher ma taille. Je veux qu'on me la rende".

"Je vais bien"

Et après la polémique, la chanteuse est venue sur le plateau de Jimmy Fallon pour interpréter sa nouvelle chanson. Mais alors qu’elle a brillamment assuré sa performance, Meghan Trainor qui est alors dos à la salle se retourne vers le public pour prendre le micro. C’est alors que la jeune femme a perdu l’équilibre à cause de ses talons, se tord la cheville et finit par faire une terrible chute. Mais plus de peur que de mal pour Meghan Trainor qui a décidé d’en rire tandis que Jimmy Fallon s’est même allongé à côté d’elle. Alors que les internautes ont beaucoup commenté la scène, la chanteuse a donné de ses nouvelles sur Twitter : "Je vais bien merci"

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people