Musique

Maroc : Saïd Senhaji victime de chantage, il s’explique sur Facebook (Vidéo)

Maroc : Saïd Senhaji victime de chantage, il s’explique sur Facebook (Vidéo)

Une ancienne vidéo de Saïd Senhaji nu circule depuis quelques heures sur la toile. Sur Facebook, le chanteur décide de s’expliquer et avoue être victime de chantage depuis quelques années. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Sur la toile, il est possible de tout trouver. Les célébrités ne sont pas à l’abri de piratages et certaines de leurs photos intimes apparaissent à la vue de tous. Kim Kardashian s’est fait connaître grâce à sa sextape et des jumelles américaines ont décidé de la mettre au goût du jour. Non Stop Zapping vous dévoilait l’étonnante vidéo. La starlette a réussi à se faire de l’argent grâce à sa vidéo dénudée. Les jeunes femmes sont nombreuses à essayer de se faire connaître de cette manière, mais c’est la seule qui a réussi. Toutes les stars ne veulent pas voir circuler sur les réseaux sociaux des images d’elles intimes et un chanteur marocain avoue être victime d’un terrible chantage.

"80% du contenu de la vidéo est monté"

Depuis quelques jours, une vidéo intime de Saïd Senhaji circule sur la toile. Sur les images, il est possible de voir le chanteur nu, accompagné de nombreuses personnes, des hommes comme des femmes. Sur Facebook, le chanteur a tenu à laisser un message à ses fans et il explique être victime de chantage. "80% du contenu de la vidéo est monté […] L’hôtel où j’étais, les amis qui m’accompagnaient […], je ne sais pas où et comment cela s’est produit". Il affirme ainsi que ces images sont vieilles de 10 ans et qu’il a déjà payé, autour de 4000 euros pour étouffer l’affaire. Saïd Senhaji aurait depuis contacté la police qui aurait déjà identifié les suspects. En France, c’est l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena qui avait agité le pays et les stars et les proches du sportif avaient été nombreux à s’exprimer sur cette vidéo.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people