Musique

Marine Le Pen, Donald Trump et Hillary Clinton dans le dernier clip de Muse (vidéo)

Marine Le Pen, Donald Trump et Hillary Clinton dans le dernier clip de Muse (vidéo)

Pour son nouveau clip, le groupe "Muse" a choisi d’innover et de créer un clip aidé d’une intelligence artificielle qui change tous les jours et dans lequel on a pu apercevoir des personnalités politiques, comme Marine Le Pen, Hillary Clinton ou encore Donald Trump. Séquence et explications à retrouver sur Non Stop Zapping.

La semaine dernière, Non Stop Zapping vous dévoilait le nouveau clip de Shy’m dans lequel la jeune chanteuse a prouvé tous ses talents de danse et a choisi de mettre en valeur ses courbes très avantageuses. Dernièrement, c’est un clip d’un tout autre genre qui a été dévoilé sur la Toile. C’est le groupe "Muse" qui a choisi d’innover pour la promotion de leur dernier single "Dig Down". Et pour ce faire, il semblerait que les personnages politiques ne soient pas une source d’inspiration uniquement pour les internautes qui se jouent souvent des scènes cocasses les mettant en scène.

Marine Le Pen dans un clip de "Muse"

Pour la sortie de son nouveau single, le groupe de rock britannique "Muse" a fait fort.  Jeudi 6 juillet, il dévoilait un clip assez particulier. En effet, le montage du clip de musique est mis à jour quotidiennement et reste disponible sur le site web de "Muse" grâce à une intelligence artificielle. Ce n’est pas le chanteur du groupe, Matthew Bellamy, qui pousse la chansonnette, mais des personnalités qui voient un bout de leur phrase mis successivement à la suite d’un autre mot pour enfin donner les paroles de la chanson. Ce lundi 10 juillet par exemple, on pouvait voir Marine Le Pen, Hillary Clinton ou encore Donald Trump et son prédécesseur Barack Obama donner de la voix. Si la présence des personnalités politiques américaines est peu surprenante, compte tenu de la façon dont les Etats-Unis aiment mettre en scène leurs politiques, celle de Marine Le Pen est pour le moins surprenante. L’extrait où l’on voit la présidente du FN provient en fait d’une interview accordée à la BBC en 2016.

Réagissez à l'actu people