Musique

Marina Kaye s’explique sur son clash avec Louane (Vidéo)

   / 5  
Marina Kaye revient sur son clash avec Louane dans Village Départ
1
Marina Kaye revient sur son clash avec Louane dans Village Départ
Marina Kaye était l'invitée de
2
Marina Kaye était l'invitée de "Village Départ" sur "France 3"
Laurent Luyat a interrogé la chanteuse sur son clash avec Louane
3
Laurent Luyat a interrogé la chanteuse sur son clash avec Louane
4
"Je n'ai rien contre Louane', a confié Marina Kaye
Marina Kaye sur le plateau de
5
Marina Kaye sur le plateau de "Village Départ"

Depuis quelques jours, Marina Kaye est cœur d’une polémique après avoir taclé Louane sur Twitter. Et alors qu’elle s’est attirée les foudres des internautes, la chanteuse s’est expliquée ce vendredi sur cette affaire dans "Village Départ" sur "France 3". Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Si Marina Kaye avait anticipé l’énorme polémique autour de ses propos concernant Louane, elle se serait certainement abstenue. En effet, sur Twitter, la jeune femme a qualifié les chansons de Louane de "musique pour enfants". Immédiatement, les fans de l’interprète de "Nos Secrets" ont réagi violemment au tacle de Marina Kaye. "Ca s’attaque à Louane alors qu’elle n’a rien fait ! Je trouve ça aberrant quand même", s’est indigné un fan de Louane tandis qu’un autre conseillait à Marina Kaye. "Je pense que tu devrais un peu respecter les gens, t’as quand même une image à tenir déjà qu’elle n’est pas très bonne".

"Je n'ai rien contre Louane, ni contre personne"

Au micro du "Parisien", Louane avait tenu à répondre à Marina Kaye tout en tempérant ses propos. "Moi, j’aime bien ce qu’elle fait. Et c’est faux, j’ai un public assez large. Mais elle tweete ce qu’elle veut, je m’en fiche". Et ce vendredi, alors qu’elle était l’invitée de "Village Départ" sur "France 3", Marina Kaye a été interrogée par Laurent Luyat sur cette polémique. "J'ai deux gamines qui doivent avoir 10 et 11 ans et qui ne devraient pas avoir de téléphone et utilisent Twitter, qui me harcèlent durant des semaines, et se foutent de moi ouvertement donc je leur ai dit d’écouter leur musique pour enfants, et si leur nom n’était pas Louane, les gens ne l’auraient pas pris comme ça. Je n'ai rien contre Louane, ni contre personne. Je n'ai vraiment rien contre elle, elle est chou", a-t-elle expliqué. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people