Musique

Mariah Carey : Son fils danse sur l’une de ses chansons et fait fondre la Toile (Vidéo)

Mariah Carey : Son fils danse sur l’une de ses chansons et fait fondre la Toile (Vidéo)

Alors que la période des fêtes de Noël bat son plein, Mariah Carey refait parler d’elle grâce à son fils. Le petit garçon de 5 ans a décidé de reprendre la célèbre chanson de sa mère, "All I Want for Christmas is You" en dansant, et a fait fondre la Toile. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis plusieurs semaines, Mariah Carey ne cesse de faire parler d’elle. Alors qu’elle filait le parfait amour avec son fiancé James Packer, ce dernier a finalement quitté la chanteuse suite à son comportement. Et alors qu’elle serait aujourd’hui en couple avec son danseur, la célèbre diva n’a pas hésité à s’attaquer directement à Ariana Grande ou encore à Demi Lovato lors de son passage dans l’émission d’Andy Cohen : "Demi Lovato ? Je n'ai rien à dire sur elle puisque je ne sais pas qui c'est. Elle ferait mieux de venir se présenter à moi et de me dire ce qu'elle a à dire. C'est ainsi qu'on règle les choses, vous savez". Mais depuis quelques heures, c’est le fils de Mariah Carey qui fait le buzz.

Mariah Carey fière de son fils

En cette période de Noël, il est impossible de passer à côté de la chanson "All I Want for Christmas is You" de Mariah Carey. Toutefois, le fils de la diva, Moroccan Scott Cannon, a offert une reprise du tube tout simplement étonnante. Et alors que le petit garçon de 5 ans danse devant sa maman, cette dernière ne peut s’empêcher de se déhancher visiblement fière du talent de son enfant. Du côté des internautes, ces derniers ont tout simplement fondu face à cette vidéo que nous vous proposons de découvrir ci-dessus. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people