Musique

Mariah Carey : Adèle, Lady Gaga, Elton John, Selena Gomez reprennent son tube de Noël en voiture avec James Corden (Vidéo)

Mariah Carey : Adèle, Lady Gaga, Elton John, Selena Gomez reprennent son tube de Noël en voiture avec James Corden (Vidéo)

Pour sa dernière de son Late Late Show, James Corden a eu le plaisir de recevoir Mariah Carey pour une ultime session de Carpool Karaoké. Noël oblige, la chanteuse a interprété son titre All I Want for Christmas Is You. Ce que les téléspectateurs ignoraient, c’est qu’elle n’était pas seule… Non Stop Zapping vous fait découvrir les images.

Toute l’année, l’animateur James Corden a régalé les fans de son talk-show The Late Late Show with James Cordon diffusé sur CBS. L’émission est rapidement devenu un incontournable des spectateurs américains et un passage obligé pour les plus grandes stars du moment… et celles qui ont marqué l’histoire. Il faut dire que le britannique a révolutionné le petit écran en proposant des ‘’Carpool Karaoké’’, des Karaoké dans une voiture avec les meilleurs artistes. En 2016, les plus grands noms se sont succédées côté passager : Gwen Stefani, Chris Martin (Codlplay), les Red Hot Chili Peppers, Demi Levato, Adèle, Lady Gaga ou encore Elton John et Selena Gomez. Pour finir l’année en beauté, Noël oblige, James Corden a invité la chanteuse Mariah Carey pour qu’elle régale les téléspectateurs de son titre All I Want for christmas is You.

James Corden offre un beau cadeau à ses fans

Ce que les téléspectateurs ignoraient, et c’est là le beau cadeau de Noël que James Cordon leur avait réservé, c’est que Mariah Carey n’était pas la seule à s’époumoner sur ce célèbre titre. En réalité, tout au long de l’année, l’animateur a fait chanter chacune des vedettes montées dans sa voiture sur ce titre devenu célèbre. De quoi compiler les meilleurs moments de chacune des interprétations dans une vidéo spéciale Noël totalement inédite. Lors de la diffusion de la vidéo spéciale Noël, on a pu entendre les fans hurler de joie dans les studios du Late Late Show. Il faut dire qu’avec ce titre, James Corden réussit l’exploit de réunir les plus grands talents de la scène américaine et britannique du moment. Une belle façon de finir l’année en beauté… et de patienter jusqu’à la reprise de l’émission, en janvier. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people