Musique

Maître Gims improvise un concert surprise dans le métro (vidéo)

Maître Gims improvise un concert surprise dans le métro (vidéo)

Mercredi soir, le chanteur Maître Gims a livré une incroyable surprise aux usagers du métro parisien. L'ancien membre de Sexion d'Assaut a improvisé un petit concert acoustique à la station Châtelet, avec quelques fans présents autour de lui. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Maître Gims fait le buzz depuis mercredi soir. Outre son passage dans Touche pas à mon poste où il s'est exprimé sur la polémique du jet-privé, le chanteur français était très présent sur les réseaux sociaux. En cause, un concert improvisé par le chanteur avec un ami en plein coeur de la station de métro Châtelet, pour le plus grand bonheur des passants et des fans de l'artiste. "C'est un concert un peu particulier ce soir, ça s'est fait sur un coup de tête on s'est dit qu'on allait faire un concert dans le métro parisien par surprise et j'ai appelé mon ami ici présent Mathias qui a accepté l'invitation, on est des aventuriers des challengers" a déclaré le chanteur micro en main. Il a ensuite chaudement remercié les quelques badauds qui se sont arrêtés durant leur trajet de transports en commun pour venir assister à ce mini-concert.

Opératon rachat pour Maître Gims ?

Sauf qu'après quelques minutes et une première chanson, la pièce de la station s'est très vite remplie, les gens se bousculant pour pouvoir apercevoir Maître Gims et filmer ce moment privilégié. Le chanteur a d'ailleurs demandé avant même de commencer à ce que l'évènement soit filmé, et promis qu'il signerait des autographes et prendrait des photos ensuite. Serait-ce une façon de se rattraper après la fameuse polémique du jet-privé ? Le chanteur a en effet refusé de se rendre à un festival cet été parce que l'organisation refusait de l'emmener en jet. Improviser un concert gratuit dans le métro ressemble donc à une jolie opération rachat du chanteur. Mais ce ne sont pas ceux qui y ont assisté qui vont s'en plaindre. Prochaine étape, inviter ses fans dans sa superbe villa au Maroc.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people