Musique

Madonna twerke avec Ariana Grande, elle dévoile ses fesses (Vidéo)

Madonna twerke avec Ariana Grande, elle dévoile ses fesses (Vidéo)

Madonna était prête à tout pour récolter de l’argent pour sa fondation Raising Malawi en aide aux enfants défavorisés. Sur scène, elle se dévoile plus déjantée que jamais et n’hésite pas à dévoiler ses fesses avec un twerk endiablé. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Ce vendredi 2 décembre, Madonna organisait une soirée de vente aux enchères pour récolter des fonds pour son association Raising Malawi. Depuis l’adoption de son fils, David, elle se mobilise pleinement pour aider les enfants défavorisés. Les plus grandes stars s’étaient réunies pour assister à cet événement et il était possible de voir Courtney Love, Leonardo DiCaprio ou encore Chris Rock. En maîtresse de cérémonie, la Reine de la pop a fait le show et Madonna a même convaincu Sean Penn de l’épouser une seconde fois pour la bonne cause. Sur scène, la chanteuse lui fait une belle déclaration d’amour malgré les 27 ans passés loin de l’autre. Non Stop Zapping vous dévoilait cette incroyable scène.

Ariana Grande et Madonna sexy sur scène

Depuis quelques jours, les proches de Madonna s’inquiètent. Ces derniers voient la chanteuse sombrer peu à peu dans l’alcool et ils seraient même prêts à l’envoyer en cure de désintoxication. Sur scène, la Reine de la pop s’est comportée comme à son habitude avec son grain de folie. Quand Madonna ne dévoile pas son string en vélo, elle montre sa culotte à tout son public sur scène. Cette soirée exceptionnelle a tout de même permis à l’artiste de récolter 7.5 millions de dollars. Pour remercier les stars présentes, elle décide de faire un twerk endiablé avec Ariana Grande. Les fans sont ravis.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people