Musique

Madonna : Son twerk sexy dans le Carpool Karaoke de James Corden (vidéo)

Madonna : Son twerk sexy dans le Carpool Karaoke de James Corden (vidéo)

Animateur star du Late Late Late Show sur CBS aux Etats-Unis, James Corden est le créateur du Carpool Karaoke, cette séquence où il part pour une virée en voiture avec une star dans les rues de New York. Pour son prochain numéro, diffusé mercredi, l’animateur a embarqué Madonna. Et la Madone s’est livrée à un twerk ultra sexy. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

C’est l’une des séquences de late show préférée des Américains. Jimmy Fallon a ses battles de Lip Sync, Jimmy Kimmel ses Mean Tweets, James Corden a depuis plusieurs mois son Carpool Karaoke. Le principe de ce dernier est simple. L’animateur britannique, aux commandes du Late Late Late Show de CBS, part pour une virée en voiture avec une personnalité. Et à chaque fois la séquence est absolument culte. En mars dernier alors que Jennifer Lopez occupait la place passager James Corden avait par exemple envoyé un SMS très tendancieux à Leonardo DiCaprio en se faisant passer pour la chanteuse. Et il s’était laissé piéger.

Madonna twerke sur le siège passager de James Corden

Et la prochaine à avoir accepté une balade dans les rues de New York avec James Corden, c’est Madonna. Le Carpool Karaoke de la Madone ne sera diffusé que mercredi mais CBS a diffusé lundi un teaser sur son compte YouTube pour annoncer l’événement. Et visiblement l’interprète de Like a Virgin était en très grande forme puisque sur le court extrait dévoilé elle trouve le temps de se lancer dans un twerk endiablé sur le siège passager. Les téléspectateurs américains devraient être nombreux devant leur poste mercredi soir pour suivre le reste des surprises que leur a réservé Madonna.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people