Musique

Madonna s'est-elle fait poser d'énormes implants fessiers ? La vidéo qui sème le doute

Madonna s'est-elle fait poser d'énormes implants fessiers ? La vidéo qui sème le doute

Lors d'un petit concert surprise pour le Nouvel an, la star de la pop Madonna s'est présentée sur scène avec un imposant fessier. De nombreux fans se demandent si la diva ne s'est pas fait poser des implants, ce à quoi elle a répondu sèchement sur Instagram. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Madonna n'est pas là pour se faire traiter de tous les noms. La diva de la pop, désormais âgée de 60 ans, continue de profiter de la vie aux États-Unis. Pour le réveillon du Nouvel an, elle a surpris tout le monde en donnant un concert surprise dans un bar gay de New York aux côtés de son fils, David. Un moment de communion avec un public intimiste qui s'est conclu par un discours de défense des droits LGBT, cause chère au coeur de Madonna. Mais la séquence, diffusée largement sur les réseaux sociaux, a fait réagir sur Instagram pour une raison beaucoup moins noble : les fesses de Madonna n'ont pas échappé à ses fans.

"J’ai le droit de faire ce que je veux de mon corps"

On peut en effet voir que la chanteuse arbore un imposant fessier, digne des plus importantes opérations de chirurgie esthétique. Madonna a pourtant toujours eu un physique assez frêle, ce qui n'a pas manqué de poser des questions sur les réseaux sociaux. C'est finalement la star elle-même qui a réagi dans un poste Instagram pour lequel elle a désactivé les commentaires : "Recherche désespérément l’approbation de personne… Et j’ai le droit de faire ce que je veux de mon corps comme tout le monde. Merci 2019 ! Cela va être une année incroyable !! #2019 #liberté #respect #aucunepeur #pasdediscrimination" écrit-elle sous une photo d'elle. Difficile donc de savoir si elle a oui ou non eu recours à la chirurgie esthétique pour conclure l'année 2018 ou si elle avait simplement mis du rembourrage dans son pantalon. La réponse devrait être certainement apportée lors de sa prochaine apparition sur scène.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people