Musique

Madonna : Sa fille Lourdes dévoile sa poitrine nue sur Snapchat, la vidéo sexy

   / 5  
Madonna : Sa fille Lourdes trsè sexy sur Snapchat
1
Madonna : Sa fille Lourdes trsè sexy sur Snapchat
Elle a fait la folle avec ses copines
2
Elle a fait la folle avec ses copines
Lourdes n'a pas hésité à revêtir un haut transparent
3
Lourdes n'a pas hésité à revêtir un haut transparent
Elle s'est affichée seins nus
4
Elle s'est affichée seins nus
Des images qui ont fait le tour du monde
5
Des images qui ont fait le tour du monde

Alors que tout au long de sa carrière Madonna a cultivé une image sulfureuse, son attitude semble avoir déteint sur sa fille Lourdes. En effet, sur des clichés postés sur le réseau social Snapchat, la jeune femme de 19 ans n’a pas hésité à s’afficher seins nus. Des images que nous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

A 58 ans et après plus de 30 ans de carrière, Madonna n’est pas prêtre de prendre sa retraite. Et comme par le passé, la chanteuse continue encore aujourd’hui de faire le buzz avec son image sulfureuse. Ainsi, il y a quelques mois, elle a été accusée d’être apparue ivre sur scène. Une polémique qui avait provoqué la colère de Madonna. "Pour ceux qui aiment croire tout ce qu’ils lisent, je ne bois jamais en me produisant sur scène !! Mon show, c’est 2 heures et 15 minutes de chant et de danse non stop", a-t-elle écrit sur Instagram. Et d’ajouter : "C’est si intéressant de voir comment la société continue, non seulement de me traiter d’une façon totalement sexiste (si j’étais un homme, personne n’aurait rien dit), mais aussi de reprendre littéralement tout ce que je dis".

Lourdes seins nus sur les réseaux sociaux

Dans sa vie privée, tout n’est pas si rose aussi. En effet, son fils Rocco, 15 ans, né de son union avec son ex-mari Guy Ritchie, a voulu aller vivre chez son père à Londres. Le jeune adolescent ne supportait plus l'autorité de sa mère selon plusieurs médias américains. Et après des semaines de crise, Rocco est finalement retourné vivre avec Madonna. Et sa fille Lourdes n’est pas en reste. En effet, la jeune femme de 19 ans semble vouloir prendre la relève de sa mère dans le trash. Après avoir dévoilé ses poils sous les bras, Lourdes vient de dévoiler carrément ses seins nus sur son compte Snapchat. Des images qui ont fait le tour du monde. 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people