Musique

Madonna présente ses nouvelles jumelles originaires du Malawi (Vidéo)

Madonna présente ses nouvelles jumelles originaires du Malawi (Vidéo)

Madonna a de nouveau adopté des petites filles dans un orphelinat du Malawi. La star américaine a décidé de faire connaitre ses jumelles à travers une petite vidéo musicale que Non Stop Zapping vous propose de visionner.

Il y a quelques jours, Madonna annonçait sur Instagram qu’elle venait d’adopter deux nouvelles petites filles dans un orphelinat du Malawi. Samedi 18 février, la chanteuse américaine a décidé de présenter les nouvelles venues dans la famille de manière plus intime. Pour cela, elle a publié une vidéo montrant ses jumelles de 5 ans en pleine soirée karaoké. Vêtues de pyjamas à rayures, Stelle et Estere sont apparues en train de chanter Twinkle Little Star, une comptine anglo-saxonne dont l’équivalent Français est "Ah ! vous dirai-je maman". La chanteuse de 58 ans à légendé sa publication en écrivant "A little night music", à savoir " une petite soirée musique", en référence à une comédie musicale américaine du même nom. La vidéo a déjà été visionnée plus de 500 000 fois.

"Obligée" de les recueillir

Les jumelles ne sont pas les premières à être adoptées par l’artiste. En 2006, Madonna avait déjà adopté David Banda et Mercy James dans le même orphelinat de Mchinji. La même année, la chanteuse a créé la fondation Raising Malawi destinée à venir en aide à ce genre d’établissements ainsi qu’aux hôpitaux. Certains critiquent néanmoins ces adoptions fréquentes. "Elle devrait avoir une approche différente en aidant les familles démunies avec des enfants plutôt que de les adopter" s’est plaint auprès de l’AFP Maxwell Maetewere, directeur de l’organisation caritative Yeux pour les enfants, au Malawi. "La plupart des familles aimeraient élever leurs propres enfants chez eux s’ils avaient un soutien financier" a-t-il ajouté. La juge qui a donné à la star américaine l’autorisation de prendre ces enfants sous sa protection estime toutefois que Madonne  s’est sentie "obligée d’adopter" ces jumelles afin de "combler le vide" dans leur vie. 

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people