Musique

Madonna maltraite Ariana Grande sur scène, les images chocs (vidéo)

Madonna maltraite Ariana Grande sur scène, les images chocs (vidéo)

En pleine tournée mondiale, Madonna a invité Ariana Grande sur scène dimanche 24 janvier à Miami. Et la reine de la pop a réservé à sa jeune consœur un traitement bien particulier. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Très touchée par les attentats perpétrés à Paris et Saint-Denis le 13 novembre dernier, Madonna avait immédiatement rendu hommage aux victimes alors qu'elle était en concert en Suède quelques heures après les attaques. Moins d'un mois plus tard, sa tournée "Rebel Heart Tour" passait par Paris et la reine de la pop avait rendu hommage à sa manière aux personnes touchées. Lors de son concert à l'AccorHotels Arena de Bercy, elle avait chanté La vie en rose et déclaré : "J'avais 20 ans quand je suis venue à Paris et c'est ici, à Paris, que j'ai décidé que j'allais faire de la musique. Merci Paris d'avoir planté cette graine dans mon coeur !"

Ensuite, Madonna s'était rendue place de la République pour un concert improvisé.  Accompagnée de son fils et de son guitariste, la chanteuse avait interprété trois chansons, Imagine de John Lennon, Ghosttown (un titre de son dernier album, Rebel Heart) et son classique, Like a Prayer, devant un public agréablement surpris de voir la chanteuse de si près. Après cet instant de recueillement, Madonna a repris sa tournée et poursuivi son show à Bercy. Le 11 décembre, elle avait notamment invité la chanteuse française Christine and the Queens sur scène. En pleine interprétation du titre Unapologetic Bitch, Madonna avait supris la salle en assénant une fessée à l'interprète de Saint-Claude, avant de lui offrir une... banane.

"Je suis morte"

Ce dimanche 24 janvier, Madonna présentait son show à Miami, en Floride. Et c'est la chanteuse Ariana Grande, celle qui choquait l'Amérique l'été dernier, qui a eu le privilège de monter sur scène et de subir exactement le même sort. Quelques heures plus tard, la jeune chanteuse a partagé son bonheur d'avoir reçu un tel traitement sur les réseaux sociaux. "Je suis morte. Merci Madonna pour la fessée et la banane." De son côté, Madonna a qualifié sa jeune consoeur de "plus mignonne des Unapologetic bitch".


Réagissez à l'actu people