Musique

Madonna et Sean Penn se marient une nouvelle fois pour la bonne cause (Vidéo)

Madonna et Sean Penn se marient une nouvelle fois pour la bonne cause (Vidéo)

Après 27 ans de séparation, Madonna et Sean Penn ont décidé de se remarier. A l’occasion d’une vente aux enchères pour l’association Raising Malawi, l’acteur accepte l’étonnante proposition de la chanteuse. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Madonna vient en aide aux plus défavorisés. Les stars sont nombreuses à se mobiliser pour aider les personnes dans le besoin. Ces célébrités prêtent leur image à de grandes causes. Quand Amber Heard parle des violences conjugales, le prince Harry et Rihanna se font dépister pour lutter contre le Sida. Ce week-end, France Télévisions revenait avec un show exceptionnel pour récolter des fonds pour le Téléthon. La grille des programmes avait été modifiée pour permettre aux associations et aux familles de s’exprimer à l’écran. Jenifer très émue lors du Téléthon 2016, a fini en larmes sur scène avec Nagui. Non Stop Zapping vous dévoilait l’émouvante séquence.

"Je suis encore amoureuse de toi"

Outre-Atlantique, Madonna organisait sa propre vente aux enchères au profit de son association, Raising Malawi. Elle met ainsi en vente des photos inédites de son premier mariage datant d’août 1986 avec Sean Penn. Les célébrités ont été nombreuses à répondre à l’appel comme Ariana Grande et son ex-mari. Sur scène, l’ancien couple s’amuse à revivre leurs années de mariage et la demande en fiançailles. Madonna ne fait jamais les choses comme tout le monde et au lieu de lui passer la bague au doigt, Sean Penn préfère passer entre ses jambes pour lui mettre des menottes aux poignets. Une scène insolite qui a fait rire la salle. Madonna qui n'hésite pas à dévoiler son string a décidé de lui faire une tendre déclaration d'amour et elle avoue : "Je suis encore amoureuse de toi". La chanteuse lui propose de l’épouser à nouveau pour 150 000 dollars et il accepte sans hésiter.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people