Musique

Madonna donne une grosse fessée à Christine and The Queen sur scène

Madonna donne une grosse fessée à Christine and The Queen sur scène

Décidément le passage de Madonna à Paris aura fait parler de lui. Après son concert de mercredi à l'Accor Hotel Arena la chanteuse s'était rendue à place de la République afin de rendre hommage aux victimes des attentats de Paris. Ce jeudi c'est sur scène que Madonna a fait des siennes. En effet, l’interprète de Like a Virgin a donné une bonne fessée à Christine and The Queen. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Madonna est actuellement en plein cœur de sa tournée mondiale Rebel Heart Tour. Et en grande amoureuse de la France, la chanteuse a forcement fait un petit crochet par la capitale tricolore. Et si les concerts de Madonna sont toujours un grand événement, cette dernière s'est particulièrement appliquée afin de faire de son passage à Paris, quelques chose de mémorable.

En effet, après avoir donné un show à couper le souffle ce mercredi 9 décembre, la Madonne a ensuite décidé de se rendre place de la République afin de rendre hommage aux nombreuses victimes des attentats de Paris, survenus le 13 novembre dernier.

Une fessée et une banane en cadeau

Ce jeudi 10 décembre Madonna était encore sur la scène de l'Accor Hotel Arena. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que malgré les années qui passent, la chanteuse aime toujours autant la provocation. Grande fan du travail de la chanteuse Christine and The Queen, Madonna a tenu à l'inviter avec elle sur scène. Alors que les deux artistes dansaient ensemble sur le titre Unapologetic Bitch, Madonna a soudainement mis la fessée à Christine and The Queen !

Mais ce n'est pas tout ! Après ces grosses fessées, Madonna a voulu faire un cadeau des plus insolites à la chanteuse française. En effet, cette dernière lui a offert une banane, que Christine and The Queen s'est empressée de mettre dans son jean, afin de simuler un pénis. Un épisode particulièrement apprécié par la foule de spectateurs, et par Madonna elle-même.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people