Musique

Madonna dévoile l'anatomie d'une fan mineure sur scène, la vidéo choc !

Madonna dévoile l'anatomie d'une fan mineure sur scène, la vidéo choc !

Décidément Madonna adore défrayer la chronique. Si habituellement c'est la star qui se met en spectacle lors de ses shows, cette fois-ci Madonna est peut-être allée trop loin. En effet, alors qu'elle donnait un concert à Brisbane en Australie ce jeudi 17 mars, la Madonne n'a pas hésité a dévoiler le téton d'une fan mineur sur scène ! Non Stop Zapping vous propose de découvrir cette vidéo choc.

Depuis le début de sa carrière Madonna cumule les scandales, et le pire c'est qu'elle semble adorer ça. Alors que l'interprète de Like A Virgin est actuellement en pleine tournée mondiale, avec son Rebel Heart Tour, chacun de ses concerts semble être l'hôtel d'un nouveau bad buzz.

Pourtant lors de ses dates parisiennes Madonna avait simplement joué la carte de la provocation. La chanteuse avait d'ailleurs profité de la présence de l'artiste Christine & The Queens dans la salle, pour partager un moment coquin avec la chanteuse. Cette dernière n’avait d'ailleurs pas hésité à mettre la banane offerte par Madonna dans son pantalon, simulant ainsi un énorme sexe masculin.

"le plus beau moment de ma vie"

Mais cette fois-ci, Madonna fait la Une des médias du monde entier, pour une histoire qui pourrait vite s’avérer être plus grave qu'elle ne puisse le penser. En effet, alors que la Madonne avait posé ses valises à Brisbane en Australie afin d'y donner un concert, il semblerait que le pays des kangourous ait donné des ailes à Madonna. Alors qu'elle venait tout juste de faire monter une fan sur scène, Madonna a eu une attitude pour le moins incompréhensible. Alors que la jeune femme âgée de seulement 17 ans portait un petit bustier noir et ce sans soutien gorge, Madonna a cru amusant de tirer sur le vêtement de cette groupie mineure. Dévoilant au passage le téton de cette dernière, devant un parterre impressionnant de fans.

La vidéo a bien entendu fait très rapidement le tour de la Toile, et de nombreuses personnes crient au scandale. De son côté, la jeune fan en question ne compte pas porter plainte contre son idole. Contactée par nos confrères du Courier Mail l’australienne a expliqué ne pas s’être sentie du tout humiliée. « Franchement, pourquoi poursuivre Madonna pour le plus beau moment de ma vie ? Elle m'a dit que je ressemblais à un mannequin Victoria's Secret, c'est tellement flatteur. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people