Musique

M Pokora : ses tendres confidences sur son fils Isaiah (vidéo)

M Pokora : ses tendres confidences sur son fils Isaiah (vidéo)

Parrain de la prochaine édition du Téléthon, M Pokora s'est rendu sur le plateau de C à Vous ce jeudi 26 novembre où il s'est confié sur son fils Isaiah. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

M Pokora ne cache pas son bonheur depuis la naissance de son fils Isaiah en janvier 2020. Le chanteur qui partage ses tendres moments en famille sur les réseaux sociaux, s'est rendu sur le plateau de C à Vous ce jeudi 26 novembre pour parler de la 34ème édition du Téléthon qui se tiendra du vendredi 4 au dimanche 6 décembre 2020, dont il est le parrain. Au service d'une grande cause, le chanteur a été touché "d'autant plus  depuis qu'il est papa". "Le fait d'être père, on rapporte tout à nos enfants, et quand je vois ces enfants, je vois les parents, j'essaye de me mettre à leur place et on a envie de se battre à leur côté pour eux et pour la recherche", a assuré le chanteur avant d'évoquer le premier confinement où il a profité de son fils. 

M Pokora se confie sur son fils

"J’ai pour habitude de toujours être sur les routes, toujours en tournée et de ne pas forcément pouvoir être avec ma famille" a-t-il débuté en poursuivant qu'il a ainsi pu vivre pleinement les "premiers mois de [son] fils". "De pouvoir être comme ça, pendant trois, quatre mois non-stop ensemble, d'accompagner les premiers mois de mon fils", a confié le chanteur qui a partagé de tendres moments avec Isaiah. M Pokora a alors partagé une anecdote sur son fils qui semble s’intéresser à la musique. "[Isaiah] a déjà le rythme oui ! A chaque fois que je mets de la musique ou quand je joue au piano, il rampe pour venir sur mes genoux et pour taper sur le piano", a-t-il confié. 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people