Musique

M. Pokora explique pourquoi il ne se fait plus appeler Matt Pokora (vidéo)

M. Pokora explique pourquoi il ne se fait plus appeler Matt Pokora (vidéo)

Ce 9 juin, alors qu'il était invité sur le plateau de "Clique Dimanche" diffusé sur Canal +, M. Pokora a donné la raison pour laquelle il ne peut plus se faire appeler Matt Pokora. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Matt Pokora c'est bel et bien fini ! Depuis quelques années, M. Pokora se fait simplement appeler ainsi et il y a une vraie raison à cela. Toujours en pleine promotion pour son album "Pyramide" sorti le 12 avril dernier et déjà disque d'or, le chanteur de 33 ans a accepté l'invitation de Mouloud Achour ce 9 juin sur le plateau de "Clique Dimanche" diffusé sur Canal +. Face caméra, l'interprète de "Juste une photo de toi" est revenu sur un détail qui n'a échappé à aucun de ses fans. L'artiste a en effet démarré sa carrière en utilisant des pseudonymes pour se démarquer dans le milieu de la musique. Matthieu Tota de son nom, connu pour avoir remporté la saison 3 de l'ancienne émission "Popstars" en 2003, se faisait alors appeler Matt Pokora ou encore MP.

"Moi je suis encore là !"

Malheureusement pour lui, il aura fallu revoir sa copie pour éviter tout problème avec l'industrie de la chanson et la justice. En effet, cela aurait pu faire de l'ombre à un autre artiste du moment. "M. Pokora tu le sais c'est sur le papier toujours", commence le compagnon de Christina Milian pour répondre à l'interrogation du présentateur télé de 38 ans. "C'est pour cette histoire à l'époque où je suis sorti et que Matt Houston s'est un peu plaint à la maison de disque, etc… Et pour éviter tous les procès et que je puisse sortir mon album", explique M. Pokora en attestant avoir "signé un papier" lui permettant d'échapper à tout conflit avec le chanteur de R'n'b âgé de 41 ans. "En tout cas, moi je suis encore là", glisse la star, comme une petite racle à son confrère, pour clore le sujet.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people