Musique

M. Pokora en couple avec Christina Milian : Il se confie leur rencontre (vidéo)

M. Pokora en couple avec Christina Milian : Il se confie leur rencontre (vidéo)

Ce jeudi 16 mai dans "On se retrouve chez Sabatier" diffusé sur C8, M. Pokora a eu l'occasion de se livrer sur son histoire d'amour avec la star Christina Milian, qu'il a rencontrée par hasard. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

En pleine promotion pour son album "Pyramide" sorti le 12 avril dernier, M. Pokora a accepté de se rendre dans l'émission "On se retrouve chez Sabatier" ce jeudi 16 mai. Dans l'émission diffusée sur C8, le chanteur de 33 ans s'est confié sur son enfance, son ancien passage dans "Popstar" en 2003, mais également sur sa vie amoureuse. En couple avec Christina Milian depuis 2017, l'interprète des "Planètes" semble épanoui. Vivant sa relation - presque – à l'abri des regards, M. Pokora a accepté de se livrer un peu sur ce sujet auprès de Patrick Sabatier. La star a en effet évoqué sa rencontre avec la jolie chanteuse américaine de 37 ans. Véritable tombeur de ces dames, le beau blond avait accordé en 2003 une interview à Star Ac Mag. Il avait alors dévoilé sa passion, déjà naissante, pour celle qui partage actuellement sa vie. "Christina Milian, je suis amoureux ! Elle est magnifique", déclarait celui qui était alors célibataire.  "Tout peut arriver dans la vie", lâche M. Pokora sur le plateau de l'émission diffusée sur C8, tous sourires.

Une rencontre due au hasard

"Je ne me rappelle même plus avoir dit ça, mais comme beaucoup de mecs de ma génération et mes amis ici compris… Je pense qu'il y aurait aucun mec qui n'aurait pas dit à l'époque quand il la voyait chanter machin…", tente-t-il de se défendre. "Ouais je suis heureux, mais en fait moi, je ne l'ai plus vu comme ça après parce qu'au moment où on me demande ça, tu vois, tout est nouveau pour moi. Donc pour moi tout est impossible en fait. C'est un autre monde et en fait tu te rends compte en grandissant et en évoluant dans ce monde, que tu es amené aussi à croiser des gens que tu pensais inaccessibles, des chanteurs américains, des acteurs, peu importe", affirme M. Pokora. Relativement discret sur sa vie privée, le chanteur explique la manière dont il a rencontré sa belle : "C'est le hasard de la vie, c'était dans un restaurant. J'entends une voix et je me dis 'on dirait que c'est Christina Milian qui chante'. Et du coup je me suis retourné, elle était là, on nous a présentés et puis voilà". Depuis, les tourtereaux semblent filer le grand amour et seraient peut-être même prêts à franchir un cap en ayant un enfant, à en croire les révélations de M. Pokora, qui a abordé, quelque peu son désir de paternité plus tôt dans l'émission

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people