Musique

M Pokora donne des cours de maths à la fille de Christina Milian (vidéo)

M Pokora donne des cours de maths à la fille de Christina Milian (vidéo)

Ce jeudi 17 octobre, M Pokora a publié sur Instagram une vidéo dans laquelle il s’amuse à donner un cours de mathématiques à la fille de Christina Milian. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Avoir le soutien d’un adulte pour réviser ses tables de multiplication quand on est écolière c’est bien, apprendre en chanson, c’est encore mieux. La fille de Christina Milian a visiblement de la chance d’avoir M Pokora comme beau-père. Violet de son prénom peut en effet compter sur le chanteur de 34 ans pour avoir de bonnes notes en mathématiques. Dans sa dernière publication Instagram postée ce jeudi 17 octobre, celui qui est actuellement en tournée pour son album "Pyramide" a prouvé qu’il était prêt pour devenir papa. Alors que sa compagne est toujours enceinte de son premier enfant à savoir un petit garçon, M Pokora passe du temps en famille pour aider la petite fille à calculer. Rien de mieux pour apprendre avec le sourire que de dynamiser les devoirs en utilisant la chanson…

Un chanteur qui devient professeur à la maison

C’est donc tout naturellement que le gagnant de la saison 3 de l’ancienne émission "Popstars" a décidé de laisser sa belle-fille apprendre à multiplier en musique. "Journée de repos pour moi… Français et après, rythme et maths pour elle", écrit en légende de sa vidéo l’artiste qui lui donne aussi par la même occasion des cours de langues et d’éducation musicale. À en croire les images likées plus de 339.000 fois, Violet Madison Nash (née de l’ancienne relation de Christina Milian avec le chanteur The-Dream) semble beaucoup prendre de plaisir pendant son apprentissage. Se trémoussant sur sa chaise devant son ordinateur, avec un crayon à la main, la petite fille a l’air d’apprécier cette leçon originale de mathématiques. En commentaires, les internautes n’ont pas manqué de saluer la "technique" de M Pokora, qui a définitivement l’air de partager une jolie complicité avec la petite de 9 ans.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people