Musique

M. Pokora bientôt papa ? Sa réponse subtile (vidéo)

M. Pokora bientôt papa ? Sa réponse subtile (vidéo)

Ce jeudi 16 mai dans "On se retrouve chez Sabatier" diffusé sur C8, M. Pokora a laissé échapper quelques informations sur son désir de paternité. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

M. Pokora est-il prêt à devenir papa ? Invité dans l'émission "On se retrouve chez Sabatier" diffusée sur C8 ce jeudi 16 mai, le chanteur a laissé échapper quelques informations sur le sujet. S'il est plutôt discret concernant sa vie privée, l'interprète de "Juste une photo de toi" ne cache rien de son histoire d'amour actuelle. En couple avec la star américaine Christina Milian, avec laquelle il partage aussi sa passion pour la musique depuis deux ans, M. Pokora n'a pas hésité à la faire récemment participer au clip de son titre "Ouh na na". Assis dans le fameux fauteuil rouge de Patrick Sabatier, celui qui a sorti son dernier album "Pyramide" le 12 avril dernier après une longue pause médiatique, a eu la surprise de revoir deux de ses anciennes maîtresses d'école, ses deux meilleurs amis d'enfance, les deux autres membres de son ex boys band Linkup, mais pas seulement. À l'occasion de son invitation sur le plateau de l'émission M. Pokora est revenu sur son enfance, ses premiers souvenirs, mais également sur son jardin secret.

Tel père, tel fils ?

Alors que l'animateur télé de 67 ans évoque son père André Tota, M. Pokora se livre sur son rêve d'adolescent, à savoir devenir footballeur comme son géniteur. Son père, d'origine polonaise, a en effet été footballeur et attaquant au sein de plusieurs clubs français, notamment Metz, Troyes, Bordeaux et Toulouse. Lorsque le présentateur demande au gagnant de la saison 3 de "Popstar" comment il se voit dans à l'avenir, la réponse est sans appel. "La même tête que mon père. J'ai la même tête que mon père quand il était jeune, mais peut-être que je ferais un peu plus d'abdos que mon père pour le coup", lance-t-il en provoquant les rires du public. "Dans 20 ans, j'espère être papa d'ici là", glisse M. Pokora avant d'être aussitôt questionné sur la date à laquelle le bébé devrait pointer le bout de son nez. Visiblement pris de court, le chanteur répond avec réserve : "ça, ce n'est pas moi qui décide, c'est le destin…" Une façon subtile d'esquiver la question, mais de quoi aussi laisser penser que l'envie de devenir père est toutefois bien présente.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people