Musique

Lyon : Ed Sheeran chante et redonne le sourire à des enfants malades (vidéo)

Lyon : Ed Sheeran chante et redonne le sourire à des enfants malades (vidéo)

Il y a quelques jours, des photos et vidéos du chanteur Ed Sheeran ont été partagées, durant sa visite du 26 mai dernier dans un hôpital pour enfants situé à Lyon. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ed Sheeran n'est pas seulement un chanteur populaire, il a également pour qualité l'altruisme. Dans une vidéo postée sur Instagram il y a un peu moins d'une semaine, les internautes ont en effet pu découvrir que l'interprète de "Thinking Out Loud" a le cœur sur la main. L'artiste britannique était de passage dans la ville de Lyon il y a quelques jours pour trois concerts au Groupama Stadium, à Décines-Charpieu. À cette occasion, Edward Christopher Sheeran de son nom  a décidé de rentabiliser son séjour en faisant un joli geste. Selon les révélations faites par nos confrères du Progrès le 30 mai, le jeune homme de 28 ans a en effet profité de sa présence sur Lyon pour se rendre à l'Institut d'hématologie et d'oncologie pédiatrique (IHOPe). Le dimanche 26 mai, Ed Sheeran a donc passé du temps auprès des jeunes patients cancéreux, traités au sein de l'établissement, pour leur offrir un beau moment de joie et de partage.

Une star qui donne sans compter

Cette généreuse rencontre a pu être possible grâce à la Fondation Eric Abidal, ancien joueur de football de l'Olympique Lyonnais qui a été victime d'une tumeur au foie. Au cours de cette visite, l'interprète de "Perfect" a immortalisé le moment en posant sur plusieurs clichés partagés sur les réseaux sociaux et notamment sur le compte Instagram de la Fondation du sportif âgé de 38 ans. L'artiste a aussi donné de la voix, en interprétant notamment son fameux titre "Shape of you" devant des enfants, chanceux d'assister à un petit concert privé. Ed Sheeran n'en est pas à son coup d'essai puisqu'en septembre dernier, il s'était rendu à l'hôpital pour enfants de Boston. Quelques mois plus tôt, le célèbre auteur compositeur anglais avait rendu une autre visite aux patients d'un hôpital à Adélaïde, situé en Australie.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

26 Mai 2019 à 9 :13 PDT

 

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people