Musique

LTS : Thierry Ardisson tacle Bilal Hassani pour son échec à l'Eurovision (vidéo)

LTS : Thierry Ardisson tacle Bilal Hassani pour son échec à l'Eurovision (vidéo)

Ce 25 mai dans "Les terriens du samedi", diffusé sur C8, Thierry Ardisson s'est amusé à enfoncer le clou concernant la défaite de Bilal Hassani à l'Eurovision. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Le samedi 18 mai dernier, la France s'est inclinée face aux Pays-Bas lors du concours de l'Eurovision, qui s'est tenu à Tel-Aviv, en Israël. Bilal Hassani, qui interprétait son tube "Roi" n'a en effet pas réussi à convaincre suffisamment  le public de voter pour lui, se faisant voler la vedette par le chanteur Duncan Laurence. Ce 25 mai, le jeune homme de 19 ans a accepté l'invitation de Thierry Ardisson sur le plateau de son émission "Les terriens du samedi" diffusé sur C8. "Vous avez une assurance incroyable, comment c'est possible ça ?", commence le présentateur télé de 70 ans auprès de son invité. Révélant qu'il "s'entraîne à ça depuis des années", notamment grâce son lot de peluches qui assistait à ses concerts quand il était petit, Bilal Hassani développe : "Mes tenues étaient faites avec du papier toilette et mes perruques avec des serviettes de bain". Celui qui a annoncé qu'il ne serait pas présent sur la chaîne d'ici la rentrée poursuit son interview en évoquant les candidats islandais, au look pour le moins original.

"Vous avez pensé à arrêter les concours ?"

"Alors à côté d'eux, vous faites hétéro hein quand même", lâche Thierry Ardisson en faisant référence au trio musical Hatari, avant d'évoquer le style du vainqueur du concours de chant international. "Finalement, c'est un mec avec une chemise et une veste qui a gagné ! Ça c'est énorme… Finalement on peut s'habiller normalement et remporter l'Eurovision", glisse-t-il, repris par Bilal Hassani qui rappelle que "l'on peut faire ce que l'on veut", tout en reconnaissant que "cette année, il y avait beaucoup d'excentricité". Décrivant le candidat hollandais comme étant "normal", le mari d'Audrey Crespo-Mara continue, toujours aussi second-degré : "Depuis samedi dernier, tout le monde vous félicite d'avoir perdu (…) Vous avez déjà perdu 'The Voice Kids', vous avez perdu 'L'Eurovision'. Est-ce que vous avez pensé à arrêter les concours ?" Pas perturbé le moins du monde par le tacle gratuit du présentateur télé, Bilal Hassani répond par la négative avant d'expliquer sa fierté d'avoir réalisé un "rêve d'enfant".

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people