Musique

LTS : La question indélicate de Thierry Ardisson à Vitaa concernant Diam's (vidéo)

LTS : La question indélicate de Thierry Ardisson à Vitaa concernant Diam's (vidéo)

Sur le plateau des "Terriens du samedi" ce 23 mars, Thierry Ardisson a posé une question indélicate à Vitaa sur Diam's. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Venue sur le plateau des "Terriens du samedi" ce 23 mars pour la réédition de son album "Just me Myself & Moi-même", Vitaa a dû répondre à une question osée du présentateur télé. Malgré sa carrière musicale solo et ses nombreuses collaborations artistiques, la chanteuse de 36 ans reste encore très souvent associée à son tube "Confessions nocturnes". Ce featuring avec Diam's, sorti en 2006 dans les bacs, a en effet donné un sérieux coup de fouet à sa notoriété dans le monde de la musique. Alors que la rappeuse de 38 ans, Mélanie Georgiades de son nom a décidé de se retirer de la scène médiatique et de l'industrie du disque depuis près de 10 ans, après sa conversion à l'Islam, Vitaa a souvent le droit lors de ses interviews à quelques questions sur l'ex-star.

Un "hijab de running" pour Diam's ?

Thierry Ardisson n'a pas échappé à la règle et a formulé une demande quelque peu délicate à son invitée, lors de la diffusion de sa dernière émission sur C8. La jeune maman de deux garçons, qui a participé à "Destination Eurovision" et qui est également jurée de la version belge de "The Voice", a dû de nouveau visionner la célèbre parodie de sa collaboration avec Diam's, par Michaël Youn et Pascal Obispo. L'animateur de 70 ans ne s'est ensuite pas privé pour oser cette question à la star : "Est-ce que vous savez si votre amie Diam's a eu le temps d'acheter un hijab de running chez Decathlon avant qu'il soit retiré de la vente ?" Décidée à rester le plus neutre possible, Vitaa a laissé transparaitre un léger agacement et a simplement répondu : "Je ne sais pas, en tout cas je ne pense pas". Voilà qui a le mérite d'être clair.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people