Musique

Louis Tomlinson des One Direction arrêté après une bagarre, la vidéo choc

Louis Tomlinson des One Direction arrêté après une bagarre, la vidéo choc

L’ex-chanteur des One Direction, Louis Tomlinson, s’est retrouvé au cœur d’une bagarre à l’aéroport de Los Angeles vendredi. C’est un photographe qui aurait provoqué la colère de l’artiste qui a notamment été arrêté. Une femme a également été blessée à l’œil dans l’échauffourée. Des images que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Louis Tomlinson, l’ex-chanteur des One Direction, a vécu des jours très difficiles ces derniers temps. En effet, il y a quelques semaines l’artiste a perdu sa maman. "Je ne me sens pas encore 100 % à l’aise à l’idée d’en parler, mais pour faire court, quand j’ai appris la nouvelle et j’ai tout de suite voulu jeter l’éponge. C’est ma mère qui m’a dit que je devais continuer [ma carrière] et tenir le coup. Elle m’a bien fait comprendre que c’est ce qu’elle voulait que je fasse", a déclaré Louis Tomlinson sur la radio "SirusXM". C’était ses premiers mots depuis la disparition de sa mère.

Une femme blessée à l’œil par Louis Tomlinson

Et ce week-end n’a pas été très joyeux non plus pour Louis Tomlinson. En effet, le chanteur a été arrêté après une bagarre à l’aéroport de Los Angeles. Selon la porte-parole de la police Alicia Hernandez, Louis Tomlinson se serait emporté contre un photographe. "Des témoins ont indiqué que Tomlinson avait fait tomber le photographe au sol en tirant sur ses jambes provoquant une chute en arrière de la victime dont le dos et la tête ont heurté le sol". Ce dernier, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, le photographe chute en arrière. Il aurait été d’ailleurs transporté à l’hôpital. Sur les images, Louis Tomlinson, qui était accompagné d’Eleanor Calder, s’en est également pris à une jeune femme qui filmait la scène. Cette dernière aurait été blessée à l’œil. Après avoir versé une caution de 20.000 dollars, Louis Tomlinson a été libéré. Mais IL devra se présenter au tribunal le 29 mars.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people