Musique

Louane fait ses adieux sur scène à ses fans (Vidéo)

   / 5  
Louane était en concert à Ajaccio
1
Louane était en concert à Ajaccio
La chanteuse a fait ses adieux à ses fans
2
La chanteuse a fait ses adieux à ses fans
La jeune fille va bientôt mettre un terme à sa tournée en France
3
La jeune fille va bientôt mettre un terme à sa tournée en France
Louane a improvisé une chanson avec sa guitare
4
Louane a improvisé une chanson avec sa guitare
La chanteuse était très émue sur scène
5
La chanteuse était très émue sur scène

Alors que la jeune chanteuse a commencé il y a plusieurs semaines une tournée en France, elle est arrivée au terme de sa série de concert. Présente à Ajaccio ce mardi 16 août, Louane a tenu à passer un message à ses fans, et a livré des adieux poignants dans une improvisation à la guitare. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis plusieurs semaines, Louane est sur les routes de France dans le cadre de sa toute première tournée. D’ailleurs, la jeune chanteuse s’est confiée au Parisien sur ses impressions : "J’adore la vie sur la route. Quand je sors de scène, je dis tout le temps : ‘Je veux faire ça toute ma vie’ Plus qu’être en studio, en promo, c’est être en concert, sur la route, que je préfère. Limite, en tour-bus, je dors mieux que chez moi. Les festivals, c’est super pour les rencontres et le mélange. La seule galère, c’est la minute avant de monter sur scène. Mais dès que j’y suis, la boule d’angoisse explose".

"C’est la fin, ça s’arrête"

Mais ce mardi 16 août, Louane a entamé la dernière ligne droite de sa tournée. Présente à Ajaccio, la chanteuse s’est montrée particulièrement émue face à son public. Sur la scène du Théâtre de verdure, Louane a décidé de remercier à sa façon ses fans et elle a entamé une improvisation dans laquelle elle exprime la nostalgie qui la prend à l’idée de clore cette série de rendez-vous avec son public et elle a fait ses adieux : "Vous allez me manquer. J’ai trop peur d’y penser. Et je vous entends dire qu’il vaut mieux en rire. Mais pour une première fois, c’est un peu trop pour moi. C’est la fin, ça s’arrête. Je tiendrais bien vos mains pour encore plus de fête. C’est la fin, ça s’arrête", a chanté la jeune fille à la guitare. Les fans de Louane pourront retrouver la chanteuse au cinéma dans quelques mois puisque Louane a prêté sa voix dans le film d’animation Trolls.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people