Musique

Louane annonce une belle nouvelle à ses fans sur Instagram (vidéo)

Louane annonce une belle nouvelle à ses fans sur Instagram (vidéo)

La chanteuse Louane est sortie de son silence dimanche 7 juin et a annoncé une belle nouvelle à ses fans. Une vidéo à retrouver sur Non Stop Zapping.

Très discrète, Louane s’est exprimée dimanche 7 juin sur son compte Instagram où elle n’avait pas posté depuis de longs mois. Et la jeune femme de 23 ans qui avait répondu aux attaques sur son physique dans "Clique" s’est directement adressée à ses fans pour leur annoncer une bonne nouvelle en vidéo. La chanteuse apparaît assise en tailleur et confie d’abord à ceux qui la suivent, "ça fait très longtemps que vous ne m’avez pas vue sur les réseaux et vous m’avez beaucoup manqué. Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’un truc un peu spécial". Puis elle leur fait part de son projet tout sourire.

Une initiative qui devrait plaire à ses abonnés

"Ça fait des années que vous me suivez sur ce compte qui est mon compte officiel et je vous en remercie. Vraiment merci de m’avoir toujours soutenue" débute l’interprète de "Jour 1". Puis Louane confie ce qui lui tient à cœur pour se rapprocher de ses fans. "En parallèle de ce compte j’ai tenu pendant quelques années un compte personnel sur lequel il y avait mes amis et ma famille. Et en fait j’avais envie de ne plus scinder les deux et de vous donner accès à ce compte qui s’appelle ‘Watch Out for the Tornado’". Une nouvelle qui devrait ravir ses fans. Celle qui a brillé dans "La famille bélier" confie avoir "travaillé avec Instagram" pour fusionner ses deux comptes ce lundi 8 juin à 11h. Les fans peuvent se rassurer, Louane a pensé à tout ! En effet, ceux qui suivent déjà la chanteuse via son compte officiel seront "directement abonnés" à son compter personnel. Une façon pour la jeune femme de donner accès à "des souvenirs de ma vie depuis 2014" à ses abonnés.

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people