Musique

Lil Pump : un serpent mord le rappeur en plein tournage (vidéo)

Lil Pump : un serpent mord le rappeur en plein tournage (vidéo)

En tournage pour un clip, le rappeur Lil Pump a été surpris par un serpent qui l'a mordu et a dévoilé la scène sur Instagram ce vendredi 8 novembre. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Le tournage a pris une tournure quelque peu effrayante. Sur son compte Instagram, Lil Pump a partagé une vidéo ce vendredi 8 novembre sur les coulisses du tournage de son clip "Coronao Now" où on le voit se faire mordre par un serpent. Assis sur de fausses marches, le rappeur reçoit l'animal dans ses mains avec un dresseur à côté de lui.  Mais dès l'instant où le jeune homme de 19 ans touche le serpent, celui-ci l'attaque à la main gauche. Sur le coup, le rappeur a jeté l'animal au sol avant de s'en éloigner. Mais il semble avoir eu plus de frayeur que de mal.

Lil Pump montre sa main en sang

Après les cris poussés lors de l'attaque, Lil Pump se montre plus détendu mais surpris devant la caméra. "Regarde mes mains", lance-t-il en dévoilant les morsures et le sang coulant dessus. "Je viens de me faire mordre par un serpent WTF. Je ne peux pas déconner avec les serpents. J'espère que je n’en mourrai pas", a-t-il écrit en légende de sa vidéo. Malgré la panique, tout s'est bien terminé pour le rappeur et le serpent. En revanche, Lil Pump risque bien de garder en mémoire ce tournage... 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people