Musique

Liane Foly se lâche et évoque l’anatomie d’André Manoukian (Vidéo)

Liane Foly se lâche et évoque l’anatomie d’André Manoukian (Vidéo)

Durant plusieurs années, Liane Foly a partagé la vie d’André Manoukian. Et samedi, dans l’émission de Thierry Ardisson, "Salut les Terriens", la chanteuse a évoqué la taille du pénis de l’ancien juré de la "Nouvelle Star". Une séquence plutôt drôle à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Entre 1984 et 1995, Liane Foly a partagé la vie d’André Manoukian. Mais il y a quelques années, la chanteuse en a beaucoup voulu à l’ancien juré de la "Nouvelle Star". En effet, dans son autobiographie, sortie en 2008, André Manoukian donnait des détails sur sa vie sexuelle. "Ses histoires de sexe, il ne faut pas rêver, car ce n’est pas Rocco Siffredi", avait ainsi réagi Liane Foly dans "Lyon Mag". Et samedi 4 février, alors qu’elle était l’invitée de Thierry Ardisson dans "Salut les Terriens", l’animateur a voulu revenir sur cette histoire avec humour. "Vous êtes ici ce soir pour un livre choc, “André Manoukian a une petite bite”, un livre dans lequel vous racontez votre version à vous de cette fameuse première nuit", a-t-il exprimé.

La révélation croustillante de Liane Foly sur André Manoukian

Aujourd’hui, réconciliée avec André Manoukian, Liane Foly, qui s’est livrée sur sa rupture avec un homme plus jeune, a répondu : "Au final, c'est lui qui a couché pour réussir. En même temps, si on s'était pas rencontrés tous les deux, on n’aurait pas fait nos débuts, nos chansons magnifiques qui m'ont fait démarrer. Donc, je pense que c'est bien d'être reconnaissant, ça porte ses fruits et je trouve que c'est très constructif." Mais Thierry Ardisson a souhaité en rajouter une couche en lançant sur le plateau : "Ce qu’il faut dire, c’est qu’il n’a pas une petite bite…". "Pas du tout  ! On le dit hein  !", a répliqué Liane Foy avant d’exploser de rire. Une information qui ravira sans doute les admiratrices de l’ancien juré de la "Nouvelle Star". 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people