Musique

Lexy Panterra fait un twerk endiablé sur son nouveau titre Used To Know (Vidéo)

   / 5  
Lexy Panterra offre un freestyle de twerk
1
Lexy Panterra offre un freestyle de twerk
Lexy Panterra de retour avec un nouveau clip
2
Lexy Panterra de retour avec un nouveau clip
La danseuse s'est lancée dans la chanson
3
La danseuse s'est lancée dans la chanson
Lexy Panterra dévoile son clip Used To Know
4
Lexy Panterra dévoile son clip Used To Know
Elle affole la toile par son twerk
5
Elle affole la toile par son twerk

La déesse du twerk, Lexy Panterra est de retour avec son nouveau clip Used To Know. Dans la vidéo, elle propose un freestyle de twerk pour le plus grand bonheur des fans. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Après le tango et la bachata, il y a eu le twerk. Cette danse est plutôt simple et il suffit simplement de bouger ses fesses. Dis comme cela, l'affaire paraît simple, pourtant, tout le monde n'arrive pas à agiter son postérieur de manière sexy. La reine du twerk n'est personne d'autre que Rihanna et dans son clip, "Work", elle a fait monter la température. Sur scène, elle ne se gêne pas à montrer ses talents et à coller par la même occasion Drake. De quoi alimenter les rumeurs sur leur relation. Sur le plateau de Jimmy Fallon, Céline Dion avait tenté d'imiter Rihanna avec un twerk et la vidéo avait fait le tour de la toile. Non Stop Zapping vous dévoilait ainsi la séquence qui vous permettait de découvrir une nouvelle Céline Dion bien plus sexy.

Lexy Panterra sexy dans son nouveau clip

Rihanna n'a qu'à bien se tenir car sur la toile, Lexa Panterra s'est rendue célèbre grâce à son twerk sur "Lean On" de Major Lazer. Une vidéo qui a été vue plus de 14 millions de fois. Depuis, la jeune femme a ouvert sa propre société, LexTwerkOut et elle donne des cours de twerk. Son rêve est surtout de devenir chanteuse et il y a quelques mois, Lexa Panterra sortait son tout premier EP. Sur sa chaîne Youtube, elle dévoile le clip de sa chanson, "Used To Know" où il est possible de la voir faire un freestyle de twerk. Contrairement à la candidate de télé-réalité qui avait déchiré sa robe en twerkant, Lexa Panterra maîtrise sa chorégraphie jusqu'au bout.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people