Musique

Les One Direction dévoilent leur nouveau single !

Les One Direction dévoilent leur nouveau single !

Après le départ de Zayn Malik des One Direction, les quatre garçons restants du groupe ont décidé de continuer l’aventure ensemble. Et pour faire plaisir à leurs fans, le groupe a dévoilé sur les réseaux sociaux un premier extrait de son cinquième album qui sortira fin 2015.

Le début d’année 2015 a été assez difficile pour les One Direction. Le groupe a en effet vu partir Zayn Malik, qui a décidé de partir pour tenter une carrière solo. Après l’annonce choc de son départ, les fans ont eu peur que le groupe n’explose complètement après certaines rumeurs. Liam Payne a alors tenu à les rassurer : "Nous n’avons aucune idée d’où ça sort parce que nous avons beaucoup de choses en cours. Nous avons tout juste commencé le processus d’enregistrement du nouvel album, nous avons une tournée qui s’annonce, il y a de très bonnes chansons, donc je pense qu’on est là pour un bout de temps".

"C’est un peu une surprise"

Et quelques jours après que Zayn Malik ait signé un contrat avec un nouveau producteur, Harry Styles, Louis Tomlinson, Niall Horan et Liam Payne ont décidé de faire plaisir à leurs fans. Alors que le prochain album du groupe ne sortira que fin 2015, les garçons ont dévoilé sur les réseaux sociaux un extrait de "Drag Me Down", identifié comme le premier extrait de leur nouvel album : "C’est un peu une surprise ! Découvrez notre nouveau single ! Ça s’appelle Drag Me Down et j’espère que vous l’aimerez autant que nous", a déclaré Liam Payne sur son compte Twitter, avant d’ajouter une vidéo où il explique qu’ils ont travaillé dur afin de satisfaire les fans.

Le nouveau titre, écrit par Louis Tomlinson, s’est déjà classé numéro un Itunes dans 55 pays. Dans les premières heures suivant l’annonce de ce morceau, plus de 1,6 million de tweets ont été envoyés, avec un pic de 23 000 tweets par minute lorsque les autres membres du groupe ont confirmé l’information. 

Réagissez à l'actu people