Musique

Les Jonas Brothers fêtent l'anniversaire de Sophie Turner en plein concert (vidéo)

Les Jonas Brothers fêtent l'anniversaire de Sophie Turner en plein concert (vidéo)

Lors de leur concert à l'AccorHotels Arena ce samedi 22 février, les Jonas Brothers ont adressé un touchant message à Sophie Turner, qui a fêté ses 24 ans ce 21 février. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

La surprise a été de taille. Les Jonas Brothers ont terminé leur tournée mondiale "Happiness Begins Tour", avec un concert à l'AccorHotels Arena ce samedi 22 février. Les trois américains ont alors profité de ce dernier moment devant leur public pour remercier "leur famille et leurs amis présents ce soir". Mais ils ont aussi eu une attention spéciale pour Sophie Turner, la femme de Joe Jonas, a rapporté Closer. Alors que l'actrice a fêté ses 24 ans la veille du show, Nick Jonas a adressé sur scène : "Nous avons célébré un anniversaire hier". Aussitôt, le public a commencé à scander le prénom de la jeune femme comme le dévoile la vidéo partagée sur Twitter. Sur Instagram, Joe Jonas lui avait déjà fait une belle déclaration : "Joyeux anniversaire à l'amour de ma vie. La vie est meilleure à tes côtés".

Les Jonas Brothers trinquent sur scène

Pour marquer la fin de leur tournée, le trio américain a trinqué verre à la main, en invitant le public à lever aussi ses verres. Joe, Kevin et Nick ont ensuite célébré la France en agitant un drapeau en l'air lors d'une performance. La France est d'ailleurs un pays particulier pour Joe Jonas et Sophie Turner. Le couple s'était marié le 29 juin 2019 dans le sud de la France, à Carpentras dans le Vaucluse. Et le chanteur et l'actrice pourraient bientôt franchir une nouvelle étape. Selon une source proche de Just Jared, Sophie Turner attendrait un enfant. "Le couple garde les choses très très secrètes mais leurs amis et leur famille sont super impatients pour eux", est-il indiqué.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people