Musique

Les Enfoirés : l’incertitude de Pierre Palmade et Liane Foly pour l'édition 2021 (vidéo)

Les Enfoirés : l’incertitude de Pierre Palmade et Liane Foly pour l'édition 2021 (vidéo)

En pleine crise sanitaire, Liane Foly et Pierre Palmade ont partagé sur RTL ce samedi 14 décembre, leurs incertitudes sur l’organisation du concert des Enfoirés prévu en janvier 2021. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Comment l'édition 2021 des Enfoirés va pouvoir se dérouler ? Comme chaque année en janvier, les concerts des Enfoirés sont très attendus pour soutenir les Restos du cœur. Seulement, la crise sanitaire vient semer le trouble sur son organisation. Si l’événement a été prévu pour se dérouler du mercredi 13 au lundi 18 janvier à Lyon, rien n'est encore sûr comme l'ont laissé entendre Liane Foly et Pierre Palmade dans On refait la télé sur RTL ce samedi 14 décembre. Interrogée par Eric Dussart sur le maintien du concert, la chanteuse a partagé ses incertitudes. 

"Comment vont-ils faire ?"

"On ne sait pas", a-t-elle assuré en indiquant que dans ce contexte, elle a choisi de reverser une partie des bénéfices de son spectacle en streaming le 16 décembre prochain, à l’association. Dans le doute comme Liane Foly, Pierre Palmade qui a retrouvé la troupe en 2020, s'est interrogé : "Comment vont-ils faire ? Si ça se trouve, on en fera un sans public, je ne sais pas. Mais je vois mal ne pas le faire. Il faut de l'argent, il faut nourrir les gens". L’objectif sera en tout cas pour les Enfoirés d'être présent afin de venir en aide aux plus démunis, comme le transmet le nom du prochain concert intitulé "2021 Les Enfoirés à côté de vous".

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people