Musique

Les Enfoirés : Agacé par les critiques, Jean-Jacques Goldman sort de son silence (vidéo)

Les Enfoirés : Agacé par les critiques, Jean-Jacques Goldman sort de son silence (vidéo)

Trois jours après la diffusion du show des Enfoirés sur TF1, Jean-Jacques Goldman est sorti de son silence pour défendre la troupe après les nombreuses polémiques. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Vendredi dernier, TF1 a diffusé le spectacle des Enfoirés, tourné à l’AccorHotels Arena de Bercy en janvier dernier. On a notamment pu découvrir l’apparition exceptionnelle de Zlatan Ibrahimovic, qui a affronté l’ancien rugbyman Sébastien Chabal lors d’un combat de boxe sur le titre de Johnny Hallyday Oh Marie. Très présent à l’écriture des sketchs entre les chansons, Michael Youn y a aussi participé et lors de l’un d’eux, qu’il accomplissait avec Kad Merad, il a trébuché sur le manche d’une serpillère et fait une lourde chute devant le public.

"Les Enfoirés ne vous demandent rien"

Céline Dion, qui a perdu son mari René Angelil il y a peu, n’a pas été oubliée par la troupe des Enfoirés, dont elle a fait partie à plusieurs reprises il y a quelques années. Patrick Fiori, Jennifer et Marc Lavoine ont ainsi interprété le titre Parler à mon père. Mais au-delà des performances vocales sur scène, certains médias ont fait état de prétendues tensions au sein des Enfoirés. VSD a ainsi révélé que des tensions seraient apparues entre Mimie Mathy et le ventriloque Jeff Panacloc. Ce dernier a rapidement démenti sur les réseaux sociaux. On a aussi entendu parler d’une possible bisbille entre Lââm et les autres membres de la troupe. Là encore, la principale intéressée a démenti. Enfin, Le Point croit savoir que les bénévoles des Restos du Cœur désirant assister au spectacle doivent payer leur entrée au prix fort.

Une accusation de trop pour Jean-Jacques Goldman. Peu bavard, il est sorti de son silence pour délivrer un message laconique dans une courte vidéo diffusée sur le compte Twitter des Enfoirés : "En fait les Enfoirés, ils ont ceci de spécial qu'ils ne demandent jamais d'argent. Ce qu'ils font, c'est qu'ils bossent. Ils bossent pendant six mois. Ils font des spectacles. Ils font des DVD. Ils font des CD et si ça intéresse les gens, ça aidera les restos. Mais ils ne vous demandent rien."

Réagissez à l'actu people