Musique

Les Enfoirés 2020 : Black M annonce rejoindre la troupe (Vidéo)

Les Enfoirés 2020 : Black M annonce rejoindre la troupe (Vidéo)

Surprise en cette fin d’année 2019. À quelques semaines du concert des Enfoirés, le rappeur Black M a annoncé ce vendredi 27 décembre rejoindre la célèbre troupe. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Comme tous les ans, la troupe des Enfoirés s’agrandit. En mars dernier, les téléspectateurs avaient pu voir pour la première fois Slimane lors du concert des Enfoirés à l’Arkéa Arena de Bordeaux. Quelques jours avant la performance, Slimane avait fait des confidences à TF1 sur son arrivée dans l’équipe : "Les Enfoirés, je crois, ramènent à peu près 18 millions de repas, c'est complètement fou. Et les Restos du Cœur dans leur ensemble 150 millions. J'aurais bien voulu ne pas avoir à chanter ici et que tout ça s'arrête parce que plus personne n'a besoin de manger. Mais ça continue alors il faut continuer". Et après Slimane, un autre musicien très connu des Français a accepté de rejoindre les Enfoirés : Black M.

"Rendez-vous à L'AccorHotels Arena"

Pour cette édition 2020, le rappeur a annoncé son arrivée dans une vidéo relayée sur la Toile : "très très heureux de rejoindre les enfoirés ! Rendez-vous à L'AccorHotels Arena", a lancé le rappeur dans une courte vidéo. Pour ce nouveau concert, la troupe sera de retour à Paris du 15 au 20 janvier à l’AccordHotels Arena : "On a déjà communiqué les dates des concerts aux artistes qu’on souhaiterait avoir et qu’on n'a pas eus cette année. Un chanteur d’opéra ou un violoncelliste moins connu du grand public pourraient rejoindre les Enfoirés dans les années à venir", a fait savoir Anne Marcassus, productrice des Enfoirés. Pour le moment, seul Black M a officialisé son arrivée au sein de la troupe.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people