Musique

Les Enfoirés 2019 : Slimane le nouveau de la troupe, se confie (vidéo)

Les Enfoirés 2019 : Slimane le nouveau de la troupe, se confie (vidéo)

Alors que le nouveau spectacle des "Enfoirés" sera diffusé ce 8 mars sur TF1, Slimane s'est confié sur sa première participation au show. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce vendredi 8 mars, TF1 va diffuser à 21 heures le concert des "Enfoirés", qui a été enregistré en janvier à l'Arkéa Arena de Bordeaux. Cette année, le célèbre show fête ses 30 ans d'existence. Un triste anniversaire qui prouve que la troupe des "Enfoirés" a encore aujourd'hui bel et bien une raison d'exister. Si Jean-Jacques Goldman n'a pas décidé de refaire son apparition lors de ce spectacle altruiste, de nouveaux membres ont rejoint cette famille de stars. Parmi eux, on compte Claudio Capéo, Isabelle Nanty, Malik Benthala, Ary Abittan, Pauline Lefèvre, mais aussi Slimane. Le jeune chanteur de 29 ans notamment s'est confié lors d'une interview accordée à TF1 et diffusée ce 4 mars sur le compte Twitter de la chaîne.

Un artiste né en même temps que "Les Enfoirés"

Se disant "vraiment content" mais aussi "fier" de "pouvoir chanter et être sur scène" pour la bonne cause, Slimane trouve l'initiative des Restos du cœur "incroyable". "Les Enfoirés, je crois ramènent à peu près 18 millions de repas, c'est complètement fou. Et les Restos du Cœur dans leur ensemble 150 millions", tient à préciser celui qui ne pouvait définitivement "pas refuser" de faire partie de la troupe. Né la même année que les Enfoirés, l'artiste qui a récemment fait une collaboration avec Vitaa l'avoue : "J'aurais bien voulu ne pas avoir à chanter ici et que tout ça s'arrête parce que plus personne n'a besoin de manger. Mais ça continue alors il faut continuer", conclut-il à la fin de la vidéo. La "Tournée d'Enfoirés" a en effet eu lieu pour la première fois au Zénith de Paris en 1989.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people