Musique

Les Enfoirés 2016 : Pascal Obispo perturbé pendant un sketch, découvrez pourquoi (vidéo)

Les Enfoirés 2016 : Pascal Obispo perturbé pendant un sketch, découvrez pourquoi (vidéo)

Les Enfoirés ont bouclé lundi 25 janvier au soir leur série de concerts à l'AccorHotels Arena de Bercy en faveur des Restos du Cœur. Entre les habituelles chansons des artistes, un sketch a été particulièrement dur à vivre pour Pascal Obispo. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

Lundi 25 janvier au soir, la troupe des Enfoirés a rempli l'AccorHotels Arena pour la septième et dernière fois en 2016. C'était en effet l'ultime concert, intitulé Sur la route des Enfoirés prévu dans la salle de Bercy cette année. A cette occasion, Zlatan Ibrahimovic a accepté de rejoindre les artistes sur scène. Le footballeur du PSG n'a pas chanté mais affronté l'ancien rugbyman Sébastien Chabal sur un faux ring de boxe. Un instant poids-lourds que le Suédois a semble-t-il apprécié puisqu'il a ensuite partagé sur les réseaux sociaux une photo de lui et Chabal, avec le commentaire suivant en accompagnement : "Légende ! Moi qui pensais être le seul monstre de France..." Trois ans et demi après son arrivée en France, Zlatan Ibrahimovic semble donc enfin avoir trouvé à qui parler, lui qui avouait récemment et en toute modestie avoir "mis la France sur la carte du monde".

Lundi, quelques images du grand show réservé cette année par les artistes en faveur des Restos du Coeur avaient été dévoilées. On apercevait notamment Jenifer et Nolwenn Leroy interpréter le titre Chandelier de Sia, dont le clip cumule plus d'un milliard de vues sur Youtube. L'ancienne jurée de The Voice remplaçait Véronic Dicaire, partie soutenir son amie Céline Dion à Montréal après le décès de son époux René Angelil.

Un Dark Vador hilare

Ce mardi, un nouvel extrait fait réagir sur la toile. Il s'agit d'un sketch filmé par une personne présente dans la salle et qui a été partagé sur Dailymotion. Dans l'extrait d'un peu plus de trois minutes, on voit Pascal Obispo, Patrick Bruel, Patrick Fiori et Pierre Palmade rendre hommage à Star Wars en revêtant les costumes respectifs de Dark Vador, Yann Solo, Yoda ou Luke Skywalker. Face aux blagues de ses collègues et parfois trahi par la technique, Pascal Obispo a eu beaucoup de mal à contenir un fou rire, ce qui a bien amusé le public venu en nombre.

Réagissez à l'actu people