Musique

Les enfants de la télé : Laurent Ruquier tacle Joyce Jonathan (Vidéo)

Les enfants de la télé : Laurent Ruquier tacle Joyce Jonathan (Vidéo)

Le plateau des "Enfants de la télé" s’est transformé en "Fort Boyard", ce dimanche 11 novembre. Bien qu’elle n’était pas présente, Laurent Ruquier n’a pas hésité à envoyer une pique à Joyce Jonathan, faisant référence à sa prestation en août dernier. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Ce dimanche 11 novembre, Laurent Ruquier recevait sur le plateau des "Enfants de la télé" Olivier Minne, pour la promotion de son livre Speakerines : une histoire de femmes à la télévision. Pour l’occasion, le présentateur de France 2 a eu l’idée de recréer une épreuve de "Fort Boyard" sur le plateau de sa propre émission. C’est ainsi que ses invités ont dû s’exécuter et retrouver une balle en plongeant leur main dans des récipients où se trouvaient des blattes, une mygale ou encore un serpent. Le tout sous l’égide d’Olivier Minne bien évidemment.

"C'est chic !"

L’humoriste Gérémy Crédeville s’est prêté au jeu, sans réelle crainte. L’invité a relevé les deux premiers défis, avant de laisser sa place à Iris Mittenaere qui a été invitée par Laurent Ruquier. Récalcitrante, la jeune femme de 25 ans hésite avant de finalement se lever et se diriger vers Olivier Minne. "Allez Iris !" lance Laurent Ruquier, avant d’envoyer une pique à Joyce Jonathan, ancienne candidate de "Fort Boyard" : "Sinon on appelle Joyce Jonathan" poursuit-il, sous les rires d’Olivier Minne qui répond : "C'est chic !". Pour rappel, la chanteuse avait participé en août dernier à "Fort Boyard". Malgré sa motivation, Joyce Jonathan avait enchaîné les échecs et les prestations ratées. Une participation qui avait largement été moquée sur les réseaux sociaux.

Réagissez à l'actu people