Musique

Lenny Kravitz montre son sexe en plein concert !

Lenny Kravitz montre son sexe en plein concert !

Lenny Kravitz a connu une drôle de mésaventure lundi soir. En plein concert en Suède, son pantalon en cuir a craqué. Problème, le rockeur ne portait pas de caleçon et a dévoilé son sexe au grand jour sous les applaudissements du public.

Lenny Kravitz est un véritable showman. Révélé dans les années 90 et auteur de nombreux tubes tels que Fly Away, Again ou American Woman, il s'est depuis imposé comme l'une des références du rock. Mais en plus de ses talents de chanteur, l'Américain s'est également fait connaître grace à sa capacité à faire le show. Katy Perry l'avait d'ailleurs une nouvelle fois confirméen l'invitant à la rejoindre pour animer la mi-temps du dernier Superbowl : "Mon premier invité spécial sera une incroyable icône du rock'n'roll, un Dieu de la guitare. Je vais avoir Lenny Kravitz sur scène ! Il a tellement de style. C'est le plus cool. C'est le roi du cool. Il va rendre cette journée tellement plus cool" s'était à l'époque félicitée la chanteuse.
 
Lenny Kravitz avait également créé le buzz lors de son arrivée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste au mois de juin dernier. Mais si le rockeur fait parler de lui ce mardi, c'est pour un épisode un peu moins glorieux mais qui risque fort de renforcer son sex-appeal auprès de la gente féminine
 

"Désolé, mon pantalon a craqué"

 
En plein concert sur la scène du Gröna Land, le plus grand parc d'attractions de Suède, Lenny Kravitz a fait craquer son pantalon en cuir au niveau de l'entrejambe. A priori rien de dramatique sauf que le rockeur ne portait pas de sous-vêtements... et a donc dévoilé son intimité à tout le public. Visiblement très gêné, il s'est ensuite réfugié dans les coulisses pour changer de pantalon avant de revenir sur scène et de s'excuser : "Désolé, mon pantalon a craqué" a-t-il lâché. Eternel célibataire, l'ex de Vanessa Paradis risque bien de voir arriver de nombreuses nouvelles prétendantes après ce regrettable incident. D'autant que les photos comme les vidéos font déjà le tour du web.
 
 
Réagissez à l'actu people