Musique

LEJ : Leur nouveau mashup summer 2016 dévoilé (Vidéo)

   / 5  
Les LEJ dévoilent leur nouveau mashup
1
Les LEJ dévoilent leur nouveau mashup
Le groupe est de retour sur la toile
2
Le groupe est de retour sur la toile
Le groupe reprend
3
Le groupe reprend "Work" de Rihanna
Plus de 20 titres figurent dans cette vidéo
4
Plus de 20 titres figurent dans cette vidéo
La vidéo a été vue plus de 270 000 fois en un jour
5
La vidéo a été vue plus de 270 000 fois en un jour

Après des semaines de tournée, les LEJ sont de retour sur Youtube avec un nouveau mashup summer 2016. Elles reprennent ainsi plus de 20 titres en moins de 4 minutes. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Les célébrités sont nombreuses à vouloir rendre hommage à leurs artistes préférés. Que ce soit sur scène ou sur les réseaux sociaux, les célébrités n'hésitent pas à pousser la chansonnette quitte à se ridiculiser. Dernièrement, Laury Thilleman avait tenté de reprendre du Céline Dion sur Instagram. La reprise était ratée, mais très drôle à découvrir. Faire un cover sur la toile permet à de nombreux anonymes de se faire connaître. Depuis un an déjà, LEJ est le nouveau groupe à la mode. L'été dernier, Lucie, Elisa et Juliette décidaient de faire un mashup des meilleures chansons de l'année 2015. Très vite, la vidéo est un véritable succès et elle a été vue près de 55 millions de fois. Non Stop Zapping vous fait découvrir ce nouveau groupe qui fait sensation sur la toile.

LEJ de retour avec un nouveau mashup

Les LEJ sont en pleine tournée et elles commencent à être connues internationalement. Après avoir fait la première partie de Pharrell Williams, ces jeunes femmes ont signé le générique "Hanging three", issu du dernier volet de la saga "Hunger Games". Sur les réseaux sociaux, ces trois chanteuses annonçaient leur retour avec un nouveau mashup qui reprendra les meilleurs titres de l'année 2016. Après des jours d'attente, la vidéo est enfin en ligne. Les LEJ reprennent ainsi "Work" de Rihanna, "Hotline Bling" de Drake ou encore "Hello" d'Adele et contrairement à Céline Dion, elles n'ont pas créé de polémiques.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people