Musique

L.E.J : Les chanteuses dévoilent leur reprise du générique de Game Of Thrones (Vidéo)

L.E.J : Les chanteuses dévoilent leur reprise du générique de Game Of Thrones (Vidéo)

Le trio de chanteuses a dévoilé son tout nouveau clip spécial Noël, Game of Bells. Cette fois, les trois jeunes femmes se sont inspirés du célèbre générique de la série Game Of Thrones en en reprenant la musique, mais aussi les codes pour leur vidéo. Non Stop Zapping vous montre les images.

Depuis le carton de leur titre L.E.J Summer 2015 l’an dernier, les trois chanteuses et musiciennes franciliennes n’ont cessé d’éblouir leurs fans. De nouveaux titres en concert, d’apparitions télé en émission de radios, elles sont devenus les trois jeunes françaises les plus suivies du moment. Leur crédo ? Les medley, reprises de chansons qui cartonnent, revisitées à leur sauce et adaptées à leurs timbres de voix et à leurs compétences musicales. Ainsi, Lucie, Elisa et Juliette se sont attaquées aux plus sérieux artistes : de Pharell Williams à NTM, en passant par Stromae ou Tryo.

 

L.E.J reprend le générique de Game of Thrones

 

Pour fêter Noël cette année, le trio a décidé de reprendre le célèbre titre Caroll of the Bells. Pour ajouter à l’originalité de leur reprise, les L.E.J se sont inspirées du générique de l’incontournable série Game of Thrones, en en reprenant la musique. Dans leur clip, le même défilé de scènes que l’on retrouve dans le générique de la série imaginée par George R.R Martin auquel le trio a jouté un autre incontournable du moment : le mannequin challenge. Dans les scènes défilantes, des scènes figées façon impeccable Noël : famille réunie autour de la table, personnes en cuisine, enfants jouant avec le sourire… Le titre est disponible sur leur nouvel album, Christmas Hors d’oeuvre. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people