Musique

Leaticia Hallyday : Pourquoi Larusso lui est très reconnaissante (vidéo)

Leaticia Hallyday : Pourquoi Larusso lui est très reconnaissante (vidéo)

Invitée ce lundi 21 octobre dans "C à vous", Larusso a donné la raison pour laquelle elle est reconnaissante envers Laeticia Hallyday, de lui avoir permis de monter sur scène avec Johnny Hallyday. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Larusso était invitée dans "C à vous" ce lundi 21 octobre. De nouveau sur le devant de la scène avec un nouveau titre intitulé "Crois-moi", la chanteuse de 40 ans est revenue sur ses débuts dans la musique, il y a déjà deux décennies. Face à Anne-Elisabeth Lemoine, l’interprète de "Tu m’oublieras" a évoqué un des meilleurs moments de son existence, qu’elle n’oubliera clairement jamais. À seulement 19 ans en effet, Larusso a eu l’occasion de partager une scène avec Johnny Hallyday. Sur le plateau de l’émission diffusée sur France 5, celle qui arbore toujours sa fameuse crinière sanguine a raconté comment elle a pu faire les premières parties de la tournée d’été du rockeur, alors qu’elle commençait tout juste ses premiers pas dans la chanson.

"C’est le plus beau cadeau de ma vie"

Au total, Larusso a pu chanter devant les fans de Johnny Hallyday pendant 42 concerts tout de même, soit deux mois et demi "très intenses". Ensemble, les deux chanteurs ont même interprété le titre "L’envie" du Taulier. À l’occasion des vingt ans de son célèbre tube qui l’a fait connaître, Larusso a expliqué que tout cela a pu être possible grâce à la mère de Jade et Joy. "Je ne m’en remets toujours pas de ma rencontre avec ce Monsieur qui est un géant et qui ne nous quittera jamais, parce que Johnny ne partira jamais en fait, ce n’est que physique, mais il est là. Il est présent", déclare Laetitia Serero de son vrai nom. "Merci à Laeticia, qui a aimé ma musique et qui a soufflé ça à Johnny", explique celle qui estime qu’il s’agit du : "plus beau cadeau" de sa vie.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people