Musique

Le Roi Lion : Beyoncé dévoile son clip "Spirit" avec sa fille Blue Ivy (Vidéo)

Le Roi Lion : Beyoncé dévoile son clip "Spirit" avec sa fille Blue Ivy (Vidéo)

Ce mercredi 17 juillet, le remake du film culte de Disney "Le Roi Lion" est sorti dans les salles de cinéma. À cette occasion, Beyoncé a décidé de dévoiler sur la Toile le clip de son titre "Spirit" dans lequel elle fait apparaître sa fille Blue Ivy. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

25 ans après la sortie du dessin animé "Le Roi Lion", Disney a décidé d'offrir aux fans un remake signé Jon Favreau. Et pour ce film, Beyoncé a accepté d'écrire une chanson, "Spirit", qui a finalement été gardée pour une scène importante du film : "Beyoncé nous a appelés pour nous dire qu’elle avait écrit une chanson. Avec Jon [Favreau, le réalisateur, NDLR], on a pensé que plutôt que de la mettre à la fin du film, ce serait bien plus efficace d’utiliser cette chanson d’un point de vue narratif (…) C’était très amusant de pouvoir dire à Beyoncé: "j'aime beaucoup ta chanson, mais je pense qu’elle est bien trop puissante pour être réservée au générique!", a confié Hans Zimmer à BFMTV, le compositeur du film. 

Ressemblance frappante entre la mère et la fille

Visiblement heureuse de participer au projet du Roi Lion, Beyoncé a dévoilé ce mercredi 17 juillet le clip de son titre "Spirit" sur sa page YouTube. Pour cette vidéo, la chanteuse américaine a alterné des extraits du film et des images d'elle avec ses danseurs. Et à la surprise de ses fans, Beyoncé a également fait appel à sa fille Blue Ivy âgée de 7 ans. Habillée et coiffée comme sa mère, la fillette fait sensation et montre au monde entier sa ressemblance frappante avec Beyoncé. La petite Blue Ivy semble même suivre les pas de sa mère puisqu'elle a également donné de la voix sur le titre "Brown Skin Girl" tiré de "The Lion King : The Gift".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people