Musique

Le comportement honteux d'un groupe de K-pop alors que l'une de ses membres fait une crise d'épilepsie ! (vidéo)

Le comportement honteux d'un groupe de K-pop alors que l'une de ses membres fait une crise d'épilepsie ! (vidéo)

Le groupe de K-pop SeeYa donnait il y a quelques jours un concert en Corée du Sud lorsque l’une des chanteuses s’est soudainement écroulée sur scène, victime d’une crise d’épilepsie. Mais ce qui a surtout choqué, c’est l’absence totale de réaction des autres membres de son groupe qui ont continué leur show sans se préoccuper de son sort. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Les comportements honteux sont malheureusement devenus monnaie courante à notre époque. Il y a quelques semaines Non Stop Zapping dévoilait par exemple la vidéo de ce chauffeur de poids lourd bloqué sur l’autoroute A216, menant au port de Calais, par une dizaine de migrants. A bout de nerf, ce conducteur hongrois avait littéralement pété les plombs et lancé son camion à pleine vitesse vers les migrants. Fort heureusement, tous avaient réussi à esquiver, parfois de justesse, le conducteur fou.

Victime d'une crise d'épilepsie, elle ne suscite aucune réaction de son groupe

Mais la scène à laquelle ont assisté les fans du groupe SeeYa peut sembler, par certains côtés, encore pire. Ce groupe de K-pop donnait il y a quelques jours un concert en Corée du Sud lorsque l’une de ses membres s’est soudainement effondrée sur la scène, victime d’une crise d’épilepsie. Choquant bien sûr, mais ce n’est que le début. Car ce qui a réellement choqué les internautes, c’est l’absence totale de réaction des autres membres de son groupe. Plutôt que de venir en aide à leur amie, elles ont en effet toutes préféré continuer leur show, comme si de rien n’était. Il aura même fallu que passe un long moment avant que des membres de la production ne lui portent assistance. Mais là encore, la manière a beaucoup ému. Trainée par terre, rapidement attrapée par les jambes et les bras, la jeune femme a été sortie de scène sans ménagement. Tout ça pour du mauvais playback…

Réagissez à l'actu people