Musique

Le chanteur Renaud s’éclate à une Bar Mitzvah ! (Vidéo)

Le chanteur Renaud s’éclate à une Bar Mitzvah ! (Vidéo)

Renaud n’a jamais caché son intérêt pour la culture et la religion juive. Le chanteur a été aperçu joyeux et dansant avec ses amis dans une fête juive. Non Stop Zapping vous montre les images.

Il revient de loin et l’année 2016 aura sans nul doute été celle de son grand retour sur le devant de la scène. Renaud, que l’on croyait fini, définitivement sorti de la vie publique et de la musique le clame il est ‘’toujours vivant, toujours debout’’. Il sort début avril son 17ème album éponyme et multiplie les apparitions médiatiques. Sur tous les plateaux télé, radio, dans les journaux et les magazines, Renaud l’affirme : il est définitivement sorti de l’enfer de l’alcool, a repris goût à la vie et ne veut plus qu’une seule chose, retrouver ses fans. Heureusement pour le chanteur, sa décennie d’absence n’a rien changé à l’amour que lui porte son public, qui se presse massivement à ses concerts et à chacune de ses apparitions publiques pour lui apporter son soutien.

 

Renaud danse dans une fête juive

 

Dans ce flot de déclarations, une interview fait particulièrement réagir : celle où il évoque sa passion nouvelle pour le judaïsme. C’est dans un numéro de Causette Magazine que Renaud fait cette étonnante révélation. Il y raconte sa rencontre avec ‘’Michel, un biker juif’’. ‘’L’ami m’a quasiment converti. Oui, vous avez bien lu, converti au judaïsme, explique-t-il. J’avais déjà pas mal d’amis juifs, parmi mes musiciens entre autres, j’en ai beaucoup plus aujourd’hui, et ce depuis ma chanson Hyper Cacher (...) J’envisage de porter la kippa en quelques occasions’’, ajoutait plus loin le chanteur. Chose promise, chose due. Dans une vidéo publiée sur le compte Facebook du magazine LeMag, on peut y voir Renaud, kippa sur la tête, s’éclater dans une fête juive, entouré de ses amis. Le chanteur y semble très à l’aise et très heureux et l’ambiance est clairement à la bonne humeur.  

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people